Dzir Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, Je viens d'installer un auto radio Alpine dans ma voiture. Avec mon HTC Désire , pas de problème , le partage du répertoire de mes contact se fait sans aucun soucis. Avec le Défy Motorola de madame ,l'échange ne se fait pas. Le partenariat BT s'est fait , le partage de la musique en streaming est OK mais pas d'échange au niveau de ses contacts. Je devrais voir son répertoire sur l'autoradio. Que faut -il incriminer ? C est un Défy avec la Rom Orange ... Merci
rubixcube Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Peux tu nous donner les versions android des 2 téléphones ?
Dzir Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Posté(e) 25 juin 2012 Ha c'est sympa de répondre ! Pour le Désire c 'est la Rom Reflex 2.20 rooté et S off Android 2.3.3 pour le Défy c est la Rom Orange 2.1-update 1 je crois qu il va passer comme le désire avec une custom et je pense que le motoblur n arrange pas les choses...
rubixcube Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Et bien dans ce cas je t'invite a reessayer avec la rom custom, car une 2.1 update 1, surtout une rom orange, c'est vieux.
Dzir Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) 4 juillet 2012 Le Défi a été rooté + CM7 suivant les tutos (merci aux auteurs !) 1ere chose après connexion BT avec l autoradio : voulez vous partager votre répertoire téléphonique ? Bien sûr que je veux ... Que du bonheur !!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.