Coconotte Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai un message qui ne s'efface pas, il reste sur l'écran où tous les messages s'affichent, mais j'ai pourtant supprimé la conversation. Comment faire ? Merci d'avance. Je précise qu'il reste affiché dans TimeScape, bien que je ne fasse qu'essayer de le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 c'est quoi comme type de message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconotte Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 C'est un SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 t'as essayé de le supprimer de Timescape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconotte Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui et rien n'y fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 tu as vraiment besoin de supprimer ce message parce que j'ai une solution mais c'est celle de la dernière chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.