Aller au contenu

Smartphone chinois

Recommended Posts

BB c'est bien si ta fille est très tournée sms, j'en ai eu un et c'est vraiment un plaisir inégalable ce clavier ;)

Pour l'AppWorld il est clairement un cran en dessous de Play Store, on y trouve moins de jeux aboutis, moins d'applis intéressante. Mais on y trouve le nécessaire tel Facebook ou twitter et compagnie.

Pour une ado sa peut l'faire, l'ayant eu en début d'année donc a 16ans moi le BB j'avais bien aimé.

le blackberry curve 8520 tu le trouve au alentour de 70€ en occaz (http://www.priceminister.com/offer/buy/83439860/blackberry-curve-8520-blackberry-avec-appareil-photo-numerique-lecteur-numerique-mobile.html)

Le curve 9300 au alentour de 100€ (http://www.priceminister.com/offer/buy/109537486/blackberry-curve-9300-smartphone-mobile.html)

(Tout ça sur priceminister car c'est le site d'occasion le plus serieux et avec le meilleur suivi pour moi )

Je pense qu'un blackberry ne lui conviendrait pas car elle souhaite jouer a ce que j'ai compris :/

Pour moi un BB c'est surtout un téléphone pro, qui est fais pour envoyer et lire ses sms et email (D'ou l'importance d'un forfait nécéssitant internet).

Donc pour votre fille qui est en 5e (12 ans je pense ;) ) un BB ne lui conviendra pas :(

Vaut mieux lui prendre un androphone avec un forfait (bloqué), vous en aurez pour un peu moins cher, et surtout pas du chinois bas de gamme... Après c'est mon point de vue ;)

Modifié par kakakakayra

C'est sur mais il faux aussi penser que la fille est jeune et que le das d'un blackberry est assez élevée et que ca peut être dangereux (Vu son age) au niveau de sa santé (Mème qi rien n'est prouvé, il faux quand mème faire attention vu son age)

• Like 1

Une idee me passe par la tete ...

Mon premier smartphone etait un Samsung galaxy 550 .. Regarde le perso il m'avait bien plus et tu le trouve a 89€ en neuf !

Le HTC chacha rentre il dans ton budget ? Clavier physique azerty, ecran tactile ... A voir.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Bonjour je te conseil un huawei g300 pour 120 euros il a un grand ecran 4 pouce et il est fluide, si ta fille veut un truck plus discret tu as un galaxy y (disponible en différentes couleurs) a 120 euros aussis http://www.cdiscount...gsghs5360g.html

Honnetement il vaut mieux lui prendre un téléphone un peut plus cher (120 euros) qu'elle ne changera pas dans 1 ans plutôt q'une m**** a 80 euros qui sera inutilisable 6 mois aprés.

Je te conseil quand même de rester sur du neuf car l'ocasion c'est bien pour le haut de gamme car c'est fiable, sur le bas de gamme on peut avoir de mauvaise surprises.

Franchement si c'est pour jouer j'irais plus quand même vers le g300

Goldiman

Modifié par goldiman

Sinon chez ebay pour le même prix tu as le galaxy ace (http://cgi.ebay.fr/S...2#ht_500wt_1156)

Le galaxy teos (i5800) est trop vieux et assez cher pour ce prix, si tu veux lui acheter un telephone qu'elle gardera longtemps, il vaut mieux augmenter ton budget pour par exemple acheter un galaxy s ou un htc desire d'occaz

Le huawei g300 est un bon choix aussi surtout qu'il est neuf a 120€

Modifié par UnderstreeT

Le g300 est super pour un forfait b&you ! DAS faible en plus ! (~0.3-0.4) (à quand chez orange ? je prends direct pour remplacer le geeksphone !)

Sinon regarde chez huawei, t'as du bon fonctionnel avec des DAS très corrects et claviers physique neufs sous les 100€. Sinon, toujours avec le clavier physique, tu as le galaxy y pro, à voir d'occasion !

J'ai vu après ... mais là si j'ai un souci j'irai direct au magasin ;)

De toute façon il y a toujours moins cher que le moins cher ... Là c'est 10 € de moins et dans 15 jours ce sera encore pire ...

Merci du coup de main en tout cas. The chinese phone ce ne sera pas maintenant ^^

Salut

Je viens d'acheter un X26i et c'est pas si mal que ça (copie Sony LT26i)

www.everbuying.com/product158650.html#read_review

En tout cas il rempli bien son rôle de téléphone, réception de mail, vidéo (mp' + youtube), bluetooth, wifi, jeux (essai angry birds)

Par contre le GPS est minable, pas beaucoup de widget compatible

On verra à l'utilisation (pour ma mère) qui ne sera pas spécialement intensive

Pour l'instant, rapport qualité/prix super

A+

Fab

• 3 months later...

Qu'en pensez vous du HERO H2000+ Android 4.0 MTK6577 Core Duo 3G sans abonnement? elle va peut etre se sentir beaucoup plus confortable pour prendre toute la famille en photo avec une camera de 8MP et tant d'autres applications.. regardez le lien dessous:

http://portableschinois.com/index.php/hero-h2000-android-4-0-mtk6577-core-duo-3g-gps-camera-8-0-mp.html

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...