StephaneBuffe Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, avant le passage ICS, tout allait bien. 0 lag !!! mais depuis le passage ICS, lorsque je prends une photo, le tel est long à me rendre la main. suite à une photo, la vignette en bas à droite est longue a arriver (je vois le cercle indiquant le traitement) en video, c'est pire !!! la video saccade à l'ecran lors de la capture ! et quand je l'arrete, il est long a me rendre la main (mais tres tres long) ensuite la vignette arrive encore plus tard !!! et quand je tente de relire la video, elle est saccadé... voir cet exemple que je viens de faire !!! http://www.dailymoti...xrrbzg_mov-0002 j'ai viré la ROM SFR je suis passé en ROM nu France et reflashé en mode hard via SEUS mais pas de changement !!! ma carte micro SD est celle d'origine une 8 Go de class 2 vous avez une idée ??? quelqu'un a t'il rencontré ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 question con (pour ceux sous ICS) : quelle est la class de votre micro SD ? est-ce celle d'origine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 bon le probleme ne vient pas de ma micro SD je pense. je viens de faire un test sous quadrant et tout est correcte SAUF : la 2D : socre de m**** : 282 pas normal... je ne sais pas ce qui peu poser ce probleme... une idée ??? Edit : je viens de forcer l'utilisation du GPU pour la 2d, je monte à 525 mais bon, la video sacade toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Probleme résolu en installant la rom suivante : LT15i 4.1.B.0.431 Generic Global World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Salut Tu a instaler la Rom avec quel logiciel stp ? Parce que c'est que les video saccades Merci :D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.