Aller au contenu

[PROBLEME] Démarrage - Arrêt


Recommended Posts

Bonjour, j'ai vraiment un GROS problème, ajd pas de problème je suis pas beaucoup allé sur mon gsm j'ai juste écouté de la musique au matin, hier soir et un peu après midi. J'avais souvent se message de : saturation mémoire (appli) et mémoire faible, donc je ne pouvais rien faire, j'arrivais à écouté de la musique grâce à sur HOME j'appuyais simplement sur mon widget (play) puis là je dois allé mangé et quand je reviens on me dit que mon GSM s'est éteind seul et que il n'arrête pas de faire du bruit, j'y jète donc un oeil, énervée. Puis je vois l'écran allumé (qwerty patati patata) (l'écran blanc avec les écritures vert) et donc j'attend en croyant qu'il va se rallumé et là surprise! IL SE RALLUME et à chaque fois comme ça ça continue, le pire c'est qu'il y a le son et donc je ne comprend pas vu qu'il était en silencieux. Donc j'éssais à chaque fois, j'enlève la batterie, je branche la prise, et ça refait la même chose! aider moi, demain je pars j'ai besoin de mon gsm...

Je précise que mon téléphone n'est pas rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour résumer, c'est quoi le problème ? Parce que là, on a du mal à saisir. :emo_im_undecided:

Le résumé est que quand je l'allume, je vois donc htc puis ensuite il y a le quilty je sais pas quoi qui n'arrete pas de tourné en boucle et qui ne s'arrête pas et donc je ne peux acceder à mon GSM

Modifié par Jessicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarre en mode recovery en appuyant en même temps sur volume - et power, en suite tu vas sur Factory reset.en faisant défiler avec les touches volume - + et tu sélectionne avec power.

Attention cette manip te fera perdre toutes tes applis et données, (journal d'appel, contact...) mais tu n'as hélas pas le choix.

Regarde quand même si tu trouves une autre solution, mais bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAAAAAARFAIT! Ca a très bien fonctionné, mais je trouve cela dommage que tout ce soit supprimés y compris mes messages :( j'éssaie de pas trop penser au truc que j'ai perdu si non je fais que regretter hum... mais tant qu'il fonctionne, c'est le principale, je pourrais écouter de la musique en allant chercher mon bulletin *O* JE TE REMERCIE DE TOUT COEUR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi, je suis content que ça refonctionne. :)

C'est vrai que ce genre de manip cause des dégâts collatéraux, mais hélas, il n'y a pas d'autres solutions.

Ce problème est apparut subitement ou il est du à l'installation d'une application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis trèèèèèèèèèèèèès contente :)!

Non il est apparut subitement... je n'avais rien installé ce jour là ou le jour avant... Je n'avais plus de place téléphone de toute façon :/ ; Et enfaites ça pourrait être quoi les causes...?

PS: J'ai cliqué sur Clear Storage au cas où quelqu'un aurait le même problème...

Modifié par Jessicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ça... une fois, toute mes photos se sont supprimés sans raisons... je ne sais pas si c'est le manque de place qui a causé cela... :/

Mh... peut-être! Manque de place sur le téléphone + saturation de mémoire téléphone (trop d'applis alumées apparement alors que rien à voir) :)

Clear Storage c'est quand j'ai fais Recovery du téléphone, enfaites moi je n'avais pas Factory Reset...

Modifié par Jessicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé du retard, j'ai oublié de répondre avant de partir en vacance :) ; J'ai bien téléchargé l'application et je trouve que ça ne prend vraiment pas beaucoup de place, je le fais assé souvent quand je passe par le menu et j'ai comme l'impression que ça bloque quand même moin, c'est moins lent quoi :) merci beaucoup, encore merci de m'avoir aidé depuis le début et surtout d'avoir pris le temps de m'aider :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...