patneze Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour à tous, Modèle : Playbook Blackberry 16Go Date d'achat : 11/06/2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Ottawa (Canada) Facture fournie : OUI Simlockage opérateur : NON Accessoires : oui, boite complète plus housse ( chargeur, cable USB ...) Acquisition: neuf Traces d'usures: aucune SAV : Non Remarques : tablette achetée lors d'un voyage au Canada pour mon travail. Insertion d'applis Android parfaitement fonctionnelle. Mode le livraison / remise (ville si main propre) : en main propre sur Rennes ou frais d'envoi en plus (10€) Prix : 140€ Échanges acceptés: non Merci de vos propositions Patrice Citer
patneze Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) 9 juillet 2012 Je baisse le prix à 120€ . Merci de vos propositions Citer
GaetanDubus Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Coucou ! 95 euros ? Pour un pauvre petit Forumeurs? :/ Citer
neoakira Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 @Gad je peux te vendre la mienne, qui est une 16Go française, en parfait état pour 100€. Remise en main propre sur lyon, sinon envoi colissimo avec frais de port en plus Citer
patneze Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) 8 octobre 2012 désolé de ne pas avoir mis à jour l'annonce plus tôt. Mais la tablette est vendue. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.