Aller au contenu

LG Optimus L7 il en est ou pour les jeux ?


Invité Bourhis Erwan

Recommended Posts

Invité Bourhis Erwan

Bonjour , je voudrais acquérir un L7 mais je me demandais si le téléphone est capable de supporter des jeux tel NOVA 3 , modern combat 3 sans crasher ni laguer ? Merci pour votre réponse . PS estc ce que le téléphone à une grandes RAM vive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ram c'est 512 mo et pour les jeux comme nova 3 ça va laguer par moment !

mais avec une rom cyanogen y aura plus de soucis déja là il est pas mal !!

si tu cherches la puissance double ou quatre processeur malheureusement c'est rapé,je l'aie dit dans d'autre post ce tel n'est autre que l'équivalent d'un galaxyS premier du nom,voir peut être un peu meilleur et encore je ne suis pas sûre car je n'en aie jamais possédé. ce Téléphone est juste un bon rapport qualité prix au vu de ces performances pour les gens qui ont des budgets serré comme moi en ce moment,sinon y parait que pour 20 à 50 euros de plus tu peux avoir nettement mieux,moi j'en suis satisfait car la qualité est tout de même au RDV et n'ayant eut jusqu'à présent que le GW620 qui était un cauchemard de poche et le htc wildfire qui est un bon smartphone pour ma part avec lequel j'ai bien joué,le L7 est ma suite logique... (petit deviendra grand) donc le jour ou j'aurais les moyens (ou on commencera à me payer vraiment dans mon métier) je choisirai un smart octuple processeurs avec une puissance à donf tout le cinéma!! :) je plaisante naturellement. Ce que je veux dire c'est qu'on pourra toujours trouver mieux,bref si c'est des jeux lourds oublie!!! ta vieille console de salon ps2 ou xbox sera plus puissante -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bourhis Erwan

D'accord merci pour ces explications sur ce sujet qui était flou pour moi :) ! Mon budget ne me permettant pas non plus d'acheter un smart phone plus chère je pense le prendre . Mais les jeux comme nova 3 sont injouables ou il y a des lags de temps en temps ? :S Sinon peut tu me dire si le téléphone est bien au niveau de l'écran d'accueil et de ses fonctionnalités car j'ai parcouru plusieurs avis et ils se trouvent qu'ils sont contradictoires :/ Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'engage que moi ,mais c'est un bon smartphone je fais pas de pub pour LG,je n'aie rien à y gagner,les jeux comme Nova 3 vont fonctionner mais vont lagguer ,ce sera peut être injouable je ne sais pas (pas essayé car jeux payant et moi et checkout ça fait 2).

Le home est pas mal mais manque de customisation et pas de dock scrollable mais avec Apex ou Nova tout est résolu :)

pour le calendrier j'utilise jorte qui est très pro et à le mérite d'avoir un widget transparent et avec vu du mois en grille comme je cherchais,couplé à l'appli photo contact widget et c'est parfait.

Dernier point ces derniers jours tel encore plus réactifs ,mise à jour silencieuse? malgré que je sois root? c'est cool!!!

Je ne veux pas influencer ton choix je dis ce que je vois avec mon tel qui me satisfait et les photos prises avec ,son vraiment belle contrairement à d'autre tel.

Bref fais toi ta propre idée essaie le en magasin ou regarde il y à des vidéo sur youtube. :)

Je te souhaite de trouver un smart qui te conviendra au mieux et de pas tomber sur une catastrophe de poche comme le gw620 qui hante encore mes nuits...

A bientôt ,tiens moi au jus :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous ! Pour ma part les jeux comme Final Fantasy 3, Another World, R-Type et autres jeux type Super Nes tournent très bien ! Après je n'ai pas essayé avec des jeux plus lourds comme Dead Space mais je doute qu'ils puissent tourner correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...