artou Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour ! Je ne cache pas que je debute en développement pour Android. Je trouve titanium developer plus facile d'utilisation que éclipse surtout du fait que ce dernier permet le HTML sans effectuer une quantité de code. J'ai donc fait une application pour pouvoir lire les flux rss de mon quotidien favori. Ce flux est en fait lu par un lecteur de flux externe que j'affiche dans l'application. Or je vous demanderai comment faire pour que le lien du flux ouvre une nouvelle fenêtre dans l'application plutôt que dans le browser. Merci pour ceux qui peuvent aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igosuki Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Il faut que tu récupère les données de l'uri pour les traiter ensuite plutôt que de chercher simplement à l'ouvrir. Si ton browser est le lecteur par défaut des flux http alors normal que la page s'ouvre dedans ... Enfin il faudrait être un peu plus précis sur ta demande, que cherches tu à faire exactement, que veux tu que ton application affiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Merci beaucoup pour cette réponse très instructive ! Je dormirais moins bête ce soir ! En fait tu vois l'appli 20 minutes, je veux faire un truc de ce genre. On clique sur le résumé d'un article et c'est l'article tout entier qui s'affiche. Certains rss affichent des miniatures dans leur rss mais mon rss n'en contient pas, là il faudrait être l'administrateur du site en question non ? Ah j'ai honte pour le flux externe je n'avais pas déduit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour ici, Je retrouve mon message sur le forum au Top 1 sur Google quand je fais une recherche sur Google pour faire une application rss ou plutot un lecteur rss mobile lol Enfin bref, depuis tout ce temps, j'ai trouvé la solution pour faire un lecteur RSS à partir de son androphone. Mais ce n'est pas finalisé, l'application pèse lourd, au moins 5 Mo pour un simple lecteur de flux ! - Les bouts de code étant principalement sur un seul fichier, peut être créer divers fichiers et ensuite en faire un lien vers le principal devrait alléger l'application ? - J'ai du mal à trouver le bon code pour actualiser le flux à partir du menu dont j'ai mis l'image "Actualiser". - Avec Titanium Developer, le splashcreen n'est pas réglable (en temps d'apparition), on doit alors créer une nouvelle fenêtre dans laquelle va s'afficher une autre image contenant le même splashcreen qu'on pourra régler en durée, là encore, j'ai du mal à trouver le bon code. - J'ai bien réussi à afficher l'activity indicator sur une durée prédéfini au chargement du flux mais je ne trouve pas comment faire pour que cet activity indicator se joue tout au long du chargement et non simule le chargement selon la durée que j'ai prédéfini. Bon merci en tout cas pour ceux qui pourront répondre, je pense que faire un flux rss sous titanium developer permet de se familiariser avec les codes. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Et pour ceux qui aimerait voir à quoi ça ressemble, vous pouvez télécharger l'apk. http://tiny.cc/7b022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.