Aller au contenu

Soucis reconnaissance touches

Recommended Posts

Salut à tous !

Je vous expose mon problème : J'ai installé Cyanogenmod sur mon Xperia Play, pas de soucis tout fonctionne correctement mais récemment je me suis payé quelques jeux comme GTA3 et le gros soucis, c'est que les touches ne sont pas reconnues. C'est comme-ci mon Xperia Play n'était pas un Xperia Play.

Alors est-ce que vous pensez savoir d'où vient le problème ?

Merci d'avance !

C'est hélas un problème commun à toutes les rom custom qui n'ont pas pour base la 2.3 sony.

Soit les jeux plante ( fc), soit il y a des problèmes de boutons.

Donc si tu es un gamer mieux vaut passer sur une custom stock avec un bon kernel

Perso je tourne avec ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1649368.

C'est pas franchement rock'n roll comme rom ( thème un peu de austère...) mais c'est hyper stable, réactif et tout les jeux tournent nickel.

En plus le firmware 4.0.2.A.0.58 offre une partition data plus importante.

Compatible avec le dernier baseband .67

pour le kernel c'est doomkernel v14 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1176502

• 8 months later...

Salut, desolé de deterrer un topic de juin 2012 mais j'ai à peu pres le même problème,

je me suis payer Nova3 sur le google play (ou il est bien dit que le telephone est compatible au jeu, ca vaut la peine de le preciser) et en jeu seul les joystick tactile repondent bien au deplacement.... tout les autres boutons nada... vraiment rien a faire ?? :/ Meme pas un p'tit fichier miracle a mettre je ne sais ou ?

Parce que moi tout ces truc la, kernel, root, custom et tout j'y comprend absolument rien.. Pourtant j'ai passer quelques heures sur des tuto expliquant toutes les significations ! Juré ! :(

Donc si quelqu'un a une soluce assez simple.. ou au pire des cas m'expliquer bien en détails quoi faire.. Je lui vourait une reconnaissance éternel :P

De mémoire seul les pad tactiles servent pour les déplacements, la croix directionnelle ainsi que les quatre boutons servent pour les actions, grenade sauter s'accroupir recharger etc...

Donc pas de miracle à attendre de ce côté là.

Il ne te reste plus qu'à vouer ta reconnaissance éternelle à quelqu'un d'autre, ton père par exemple ;-)

Si tu veux des précisions en matière de tchaopinage de ton play n'hésite pas (si toutefois tu n'es pas trop frileux...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...