Aller au contenu

AIDE-Mon liquid mini est devenu "une carcasse vide"


jeannot95

Recommended Posts

Bonjours à tous

je viens vous demander de l'aide car quand j'allume mon acer liquid mini le mobile bloque sur "Acer". Alors, comment cela m'est-il arrivé ?

et bien en fait :

-j'ai installer CWM depuis ce forum, tous a bien fonctionner.

- Puis en fouillant le forum je trouve comment installer adobe flash player, alors je suis les instructions pour pouvoir l'installer et dans le processus d’installation il fallait allumer son mobile en mode CWM je fais donc la manipulation avec les touches. Et là mon mobile vibre à quelques secondes d'interval(1 je pense) et qu'en j'ai lâché les boutons; la il est resté bloqué sur le logo "acer". Impossible de lancer le systeme d'exploitation android comme si mon téléphone était devenu un corp vide !

J'ai déjà tenté l'instalation d'une ROM officiel depuis le site d'acer mais cela ne donne rien !

je précise que quand ce truck est apparu mon téléphone etait en mode débogage USB.

J'ai vraiment besoins de votre aide, j'ai ce problème pour la 2e fois, pour la 1ere fois j'ai payer 25€ à un magazin de GSM plus que douteux...

J'ai besoins de votre aide, pouvez vous m'éclairer quant à la démarche à suivre, et les/la manipulations possible pour résoudre ce problème et que je retrouve mon liquid chérie ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas aux autres. quand je lance pour installer la ROM officiel (android2.3) le logiciel d’installation me dit que j'ai un probléme de SKU.

ce probleme de bloquage sur "acer" m’était déjà arrivé en utilisant Rom manager pour avoir la fameuse rom cyanogen.

peut-tu me clarifier comment on installe une rom avec Rom manager ? car c'est peut-etre de là qu'est venu tout mon problème qui a engendré le meme probléme une 2e fois avec une autre manip' :(

(même si tu n'arrivait pas à m'aider, un grand merci pour ta disponibilité, car dans certains forum les gens n'ont rien à faire de tes problémes..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon :D j'ai réussit, en fait j'avais un problème sur mon pc et les mise à jours des pilotes donc j'ai télécharger une logiciel qui rend le téléphone comme un "modem" de ce fait il devait reconnaître le périphérique donc je me suis dit BINGO et cela a marché.

Mais du coup quelle Rom télécharger ?? avec quel support ?(vu que rom manager nous boude). j'ai tenté d'installer des truck genre kernel (pour overlock etc) et A CHAQUE fois ça reste bloqué sur le logo(pas acer mais le logo de la custom etc :(

Merci d'avance (encore et encore ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms de SNX, la nouvelle rom de l'italien dont le topic est en tete de liste, la ACE russe ou la CM7 beta des russes ;)

Sinon une officielle que tu personnalise toi même.

Certaines roms s'installent via le download mode, d'autres via fastboot et encore d'autres via le CWM. (que tu n’installera point avec RomManager, le tuto est sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...