Aller au contenu

Rom Custom ou Officielle


Recommended Posts

Bonjour les amis, je vais récupérer un Galaxy Ace demain et je sais que ce modèle à eu pas mal de retour en SAV (je parle de celui la pas les tous les Ace) au point où Bouygues à fini par le changer par une version nu désimlocker d'origine.

Néanmoins quelque bug ont refait leur appartions, alors je me demandais quel choix faire pour la Rom ?

Je recherche une Rom simple d'aspect et surtout la plus stable possible, j'ai bien vu toutes les Rom dispo sur le forum officielle ou pas et j'avoue ne pas savoir laquel choisir...

Alors vous qui êtes des utilisateurs confirmés laquelles de toutes les Rom me conseiller vous ?

En officielle la dernière est bien la Gingerbread 2.3.5 ? A vrai dire j'en ai pas trouver d'autre, et si c'est bien celle-ci Samsung Kies devrait le mettre à jour automatiquement ?!

Je sais que ICS n'est pas une rom officielle pour le Ace et que le peux d'utilisateurs l'ayant installé n'ont pas toutes les fonctions mais pensez vous qu'elle finira par être officielle ? D'après Samsung non...

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

En Stock tu as la Stocklite v7.1 qui est parfaite :)

En custom la Fast & Smart de Ugo ou autre n'importe ;)

La CM9 y'a tout qui fonctionne sauf les videos en qHD sur youtube ...

Mais franchement test la AOKP, elle vaut le coup ;) en plus elle a ete MAJ hier soir ! Tu as mon post par la :)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi je peut te donner mon avis sur la StockLite V7.1 : Très fluide, stable et une autonomie hors paire (en utilisation normal je tien2 jours facile ! Puis, une fois j'ai laisser mon Ace dans un coin pendant 3-4 jours, il avait toujours de la batterie (45%) le jour suivant).

Voila pour la StockLite V7.1 =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lockscreen est ecrit dans le framework-res.apk de cette rom stock donc pas possible de l'importer sur rom a base CM 7.2.

Quand au TW y a plein de portage sur xda dans la section themes & apps.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà merci pour toutes vos réponses ;)

Malheureusement à part l'avoir Rooter je n'ai pas pu installer de Rom Custom et pour cause c'est un GT-S5830i... Et comme vous le savez déjà il n'y a pas de Rom Custom pour les versions "i" :(

Par contre j'étais sûr que les versions "i" était des versions opérateurs, or celui-ci est désimlocker et sans personnalisation opérateur d'origine ?!

Pensez vous qu'il est possible de changer la version en GT-S5830 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est impossible ^^ sinon on ferai sa avec tout les tel ;)

en fait si c'est possible enfin théoriquement et pas comme tu l'entends. c'est a dire que le ROM MokeeOS etait une ROM pour le Galaxy GIO et grace a l'ajout d'un certain kernel. mais vous n'avez pas de kernel pour l'instant donc voila ^^

sinon sous peu je mettrai sur le topic concerné dans ROM & custo (ROM pour le S5830i) des ROMs d'origine chinoises :) donc pas de francais ... que de l'anglais et chinois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

salut à tous, n'ayant pas trouver de réponse à mon pb je demande ici : command on fait pour changer de bande passant ?

Sinon en roms je te conseille razodroid, elle est vraiment bien, prèsque aucun bug grave !

Timothé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...