ldgomes Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Bonjour, A la recherche actuellement d'une tablette android au rapport/qualité/prix interressant, je suis tombé sur la référence suivante: JMI Tab T970. C'est une tablette 9,7 Pouces, Dual core Rockchip RK3036 (1,6Ghz), dalle IPS 1024 x 76 vendue (269 Euros) par une société Française qui ne semble pour le moment pas très connue (JMI Tech). Cependant les caractéristiques techniques sont sur le papier honorables et cette tablette pourrait être une bonne surprise. Voici une photo de la tablette: Les détails techniques: Dimensions Hauteur : 243mm Largeur : 190mm Epaisseur : 9,8mm Poids : 660g Stockage Disque dur : 16 Go Flash Extensible par Micro SD : 32 Go max Ecran Ecran capacitif de 9,7 pouces Multi-Touch 10 points Technologie IPS Résolution 1024x768 pixels format 4:3 Angle de vision de 170° Processeur Tout nouveau processeur Dual Core Rockchip RK3066 Basse consommation Double coeur Arm Cortex A9. Fréquence d'horloge 1,6Ghz Mémoire Cache L1 (Instruction / Data) : 32Kb / 32Kb Mémoire Cache L2 : 512Kb Processeur graphique Quad Core MALI 400 MP Mémoire vive de 1Go LP-DDR2 Système d'exploitation Android™ 4.0.4 Ice Cream Sandwich Google Play installé pour accéder aux milliers d'applications Adobe® Flash® 11 installé pour visionner tous les sites internet Compatible avec tous les formats audio, vidéo et vidéo HD. Réseau sans fil Récepteur Wifi haute sensibilité Support des normes 802.11b/g/n Récepteur Bluetooth Appareil photo, vidéos Appareil photo dorsal de 2 Mégapixels Appareil photo / Webcam frontale de 2 Mégapixels Batterie Batterie au lithium-polymère rechargeable d'une capacité de 8000mA Jusqu'à 10 heures d'autonomie pour écouter de la musique, surfer sur internet et visionner des vidéos Rechargement par adaptateur secteur ou par port USB Connectique 1 port Micro USB Host 1 port Micro USB OTG Une prise Jack pour des écouteurs Haut-parleur intégré Microphone Une prise Micro HDMI pour connecter la tablette à un écran Un emplacement Micro SD pour augmenter la capacité de la tablette Capteurs Accéléromètre Gyroscope Accessoires fournis Cable micro USB Un adaptateur secteur Un manuel d'utilisation Que pensez-vous de cette tablette comparée aux autres de sa catégorie, je pense notemment à la Cube U30GT (ou U9GT2). Des personnes avaient-elles entendues parler de cette tablette et/ou l'ont-elles pré-commandée (dispo début Juillet semblerait-il). Merci pour vos retour Modifié 26 juin 2012 par ldgomes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anga Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 tu peux aller voir le forum: n90 dual core windows yuandao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 tester sur "lesardoises" et approuver par la rédac!! j'hésite entre cette tablette et la nexus 7 (version 16go)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Moi aussiii :o Mais je pense que comme la Nexus se fait attendre et manque cruellement de connectique, la JMI Tab sera mienne sous peu ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Elle est désormais sous Jelly Bean pour ceux que ça intéresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.