schumachoire Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Bonjour, avant tout, désolé si je ne post pas au bon endroit ou si le sujet existe déjà quelque part... si c'est le cas, je l'ai pas trouvé... Je possède (encore) le nexus one, il est sous cyanogen 7 (bah oui, ya pas plus... ou pas trouvé non plus... ) J'ai un soucis avec mes contacts, j'ai mis l'option de "synchroniser mes contact" avec Gmail, mais ca ne marche pas... j'ai toujours un rond rouge avec 2 flèches qui indique un probleme de synchro. Et quand je Décoche la case "synchroniser contact" pour la recocher, il y a un temps de charge puis un message d'erreur qui dit: "la synchronisation rencontre actuellement des problèmes, elle sera rétablie sous peu" Mais cela fait plusieurs mois, et c'est toujours pas "rétablie'' Si parmi vous quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance! Modifié 26 juin 2012 par schumachoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Es tu sur d'avoir la derniere version de cyanogen ? Au pire, essaye de reflasher les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumachoire Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Je suis a la 7.1.0... je viens de voir qu'il y avait la 7.2. j'vais commencer par ca.. et sinon on les trouve où les Gapps qu'il faut s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumachoire Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bon... MAJ en 7.2 faite... les Gapps installées... toujours le meme probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max49 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Ce problème de synchro est souvent du à un manque de place mémoire sur le terminal. S'il est indiqué que la mémoire est trop juste, alors la synchro ne se fera pas. LA solution : faire du ménage pour libérer de la mémoire. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asker Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'avais le meme probleme, ne te fie pas à ce que c'est marqué, normalement la synchronisation se fait meme si ce message apparait. Essaye et fais un controle sur gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.