Lucas Rousseau Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, je cherche depuis quelques temps une application permettant de faire des screen d'écrans, sans root ! cela existe-il ? si oui, pouvez vous me dire quelle est cette application ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Jamais vue...........malheureusement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 mince alors :( merci de ta réponse en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Il existe un moyen via le sdk d'android ;) (Des tutos éxiste sur internet ;)) mais il n'existe pas d'appli ne nécéssitant pas le root pour le faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 ahh :/ c'est vraiment le problème, car j'ai pas envi de le root :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je ne saisis suremznt pas trop. C'est quoi ton téléphone ? Car avec le S2 on fait des captures sans être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 c'est un Acer Liquid Express ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Si il est sous ics, alors il pourra faire des captures d'écran (Volume bas + Power) sinon il faudra rooter pour télécharger ca ou alors le faire sur l'ordinateur via la sdk d'android, voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Mais si tu veux bien passer par le pc tu peux utiliser, comme suggéré plus haut, le sdk Android sans avoir a rooter le téléphone. Il suffira de la brancher au pc en mode debobage USB puis d'aller dans le dossier Tools du sdk et de lancer ddms.bat Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 pouvez vous être plus précis svp ? :) vous parler de SDK manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) oui je parle du SDK android mais il ne faut pas lancer SDK Manager (enfin juste à la 1ère installation) il faut aller dans le répertoire où il est installé (pour moi C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk-windows) et aller dans le dossier Tools puis cliquer sur ddms.bat (une fois après avoir branché le téléphone en mode débobage usb) tu choisiras ton téléphone (normalement tu as pas trop le choix vu que c'est logiquement le seul branché) puis tu cliqueras sur "refresh" pour afficher ton écran, et il suffit de cliquer sur save pour enregistrer la capture pour en prendre une autre tu navigues dans ton téléphone puis tu reclique sur refresh Modifié 27 juin 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 ok, merci de tes explications, j'essayerai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 il n'arrive pas a trouvé mon portable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Les drivers de ton téléphone sont installés ? Est-il bien en mode debobage USB? Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 oui, je suis bien en débogage USB ;) c'est quoi les drivers ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ce sont des fichiers qui permettent à l'ordinateur de bien prendre en charge le téléphone tu peux les télécharger ici: http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 ok, je vais essayé ;) merci :) euh, comment je fait pour l’exécuter ce driver ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.