MrDoox Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour tout le monde ! Je viens vous demander votre aide car ayant acheté un Xperia Play d'occasion ( Et oui je n'avais pas les moyens pour un neuf ... ) lorsque j'ai voulu l'allumer, rien ne se passer. Je me suis dit : " Il n'a plus de batterie je vais donc le recharger ". Rien de grave pour l'instant, le message Sony Ericsson apparaît puis cette pile blanche ( Une moitié vide et une moitié blanche )avec un éclair au milieu apparaît aussi à son tour ! J'ai beau appuyé sur le bouton pour l'allumé rien ne se passe. Que cela veut-il dire ? Aidez moi s'il vous plait ... Bonne journée ! Je vois que la partie blanche commence à augmenter et la que la DEL devient orange, donc la batterie n'est pas morte, c'est une bonne chose, mais normalement, le téléphone ne peut-il pas s'allumer lorsqu'il charge ? J'ai réussi à l'allumer, la seule question que je désire poser maintenant c'est : " Peut-on l'allumer quand il charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stygmates Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui tu peux l'allumer quand il est en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.