cyberk Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Bonjour la troupe, ça fait quelque temps que je n'ai pas arpenté ce forum. J'en suis resté à la weekly 07 de 2.1 (que j'utilise depuis le début) et j'avais posé des questions à l'époque restées sans réponses concernant adb qui ne fonctionnait plus. Est-ce que quelqu'un ayant installé weekly 07 a pu faire fonctionner adb et fastboot depuis? chez moi adb est mort: j'ai beau mettre le mode debug sur le galaxy rien n'y fait, ni sous linux ni sous windows, adb ne voit plus le galaxy. fastboot: depuis weekly 07 m'affiche les lignes ci-dessous (entre autres) pendant quelques secondes puis continue le boot: je ne peux rien en tirer: version v0.5 serial number unknow usbloader_init_fastboot start Quelqu'un a 'il eu ces problèmes et a trouvé la solution? En vous remerciant .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberk Posted May 3, 2010 Author Share Posted May 3, 2010 ça doit être une question difficile car je n'ai jamais eu de réponse ;-) Drakaz au secours!!! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.