areicko Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Vendu, à locker merci :) Bonjour, je vends mon HTC Sensation XE (j'ai craqué pour le galaxy S3 :) ) Constructeur : HTC Modèle : Sensation XE Version d'android : ICS 4.0.3 ROM : stock/custom. custom : AOKP build 39, possibilité de changement sur demande Date d'achat : 30/10/2011 Lieu d'achat : Paris, Phone&Phone Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : Oui, jusqu'au 30/10/2012 Simlockage opérateur : NON Accessoires : oui/non. Oui : écouteurs beats, chargeur, cable micro usb, carte SD 16Go, dock hdmi, dock chargeur (2 docks différents) Mode le livraison / remise : mains propres préféré Prix : 300 € Echanges acceptés : à voir SAV : Non Acquisition: acheté neuf Traces d'usures: oui : petit choc en haut à droit du téléphone, sur la coque; trace de "poussière" sur l'écran (problème déjà rencontré par d'autres utilisateurs apparemment, pas gênant du tout) Désolé pour la qualité de la photo, apparemment ça n'a pas trop apprécié le flash :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 merci :) petit up au passage:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Allez, je baisse le prix à 300 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.