louke Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 salut a tous, J'ai des problème pour télécharger des application du google store sur ma tablette ASUS TF300T Pourtant l'OS est bien android 4.0.3 et le google store à jour je pense 3.5.19 Je suis parti sur le support de google, fais les démarches qu'ils préconisent (dont l'ouverture du port 5228) mais sans succès. Quelqu'un à une idée? y a-t-il un firewall sur la tablette? comment faire pr le désactiver si il ya? Y a-t-il d'autre port à ouvrir? un début de solution serait géniale :) Merci de votre aide en tout cas ps: super sympa le site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 As tu essayé à plusieurs endroits où uniquement chez toi ? A moins que en ai mis un il n'y a pas de pare feu. Tu peux nous expliquer ce que cela fait quand tu essaie d'installer une application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.