Aller au contenu

Luminosité !

fins

Recommended Posts

Salut, mon frère à un lg gw 620 et il y a un problème au niveau de la luminosité.

J'explique. Dans les paramètres d'affichage, le capteur de luminosité est désactivé et la luminosité est à 100%. Donc, l'écran est bien lumineux comme il faut. Cependant, quand il se verrouille et qu'il faut le déverrouiller, la luminosité baisse et n'est plus à 100% alors que le capteur est bien désactivé, pourquoi ne reste t-il pas à 100 % ?

Voilà, si vous avez une idée, merci d'avance ;)

Yen a parmi vous qui ont des problèmes de luminosité ou pas ? Est-ce que quand vous mettez à 100%, il reste à 100% ?

merci de répondre que je sache si ça vient du phone ou que c'est normal

lol ! plus de 70 lectures du post et pas un foutu de prendre quelques secondes pour m'aider ou répondre à ma question ?

Sympa je vois ça. Maintenant que j'ai posé mon humeur, je sens les rageux qui vont affluer. Fallait venir quand j'avais besoin de votre avis/aide !!!!

Bref, à verrouiller, forum à la noix

Ah ...

ben là vu le dernier message j'ai plus vraiment envie de te répondre ... (je ne passe pas tous les jours sur le forum, donc je découvre ce topic aujourd'hui seulement). mais bon ...

De mon côté je n'ai pas constaté de différence de luminosité, sachant que j'ai l'option "mode capteur de luminosité" de désactivée depuis le début car je trouve cette option très mal fichue : ça règle la luminosité au mini de jour, donc avec les reflets du soleil on y voit rien, et au max la nuit, histoire de bien niquer mes rétines avec des couleurs hyper flashy. Pour moi le fonctionnement normal devrait être l'inverse (luminosité max de jour et mini de nuit).

Par contre je suis réglé à environ 40% de luminosité, et chez moi il reste constamment à ce pourcentage ... donc je ne peux pas t'aider (peut-être est-ce lié au fait d'avoir mis 100% ?)

Gorg

PS : tu aurais peut-être préféré avoir 70 réponses (c-à-d une par personne ayant lu le topic) "je sais pas mais je poste pour dire que j'ai lu ce topic" ? si tout le monde faisait ça je te dis pas le bordel dans le forum pour s'y retrouver !!! ... quand on a rien à dire, on ne dit rien, ça évite de polluer. C'est probablement pour ça que personne n'avait posté jusqu'à présent ! Et même si c'est rageant de ne pas avoir de réponse (ça m'est arrivé aussi à d'autres occasions, je sais ce que c'est), c'est pas une raison pour envoyer chier tout le monde. C'était mon coup de gu***** du jour, en réponse au tien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...