Vinnie Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, J'ai un problème que je traine depuis plusieurs jours, je n'ai pas trouvé de solutions sur internet, je me permets donc de le poser ici. J'ai une activity qui effectue une connexion à un service, l'activity passe bien dans le onServiceConnected lorsqu'elle est lancée en autonome. Une fois intégrée dans un tabhost la connexion ne s'effectue plus. Je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème. Il n'y a pas de message d'erreur, rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 A première vu c'est l'Activity du TabHost qui doit prendre le dessus Peux-tu nous donner plus de détail (comment / quand lance-tu le service, du code) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igosuki Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Lorsque tu remplis une TabSpec en passant un intent, il s'agit de contenu à remplir, il faut alors faire les apples soit même non? Peut être qu'en mettant des traces dans les méthodes de ton Activity tu verras par où il passe et tu comprendras mieux pourquoi il ne se connecte pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai trouvé la solution, dans le tabhost il faut mettre getApplicationContext().bindService et non juste bindService Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.