lorenzo57 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Salut à tous, J aimerais savoir si il y a possibilité d utiliser la fonction EAP-Sim sur nos arc s.Pour info dans les parametres wifi=>securité=>methode EAP l option sim est inexistante.(presente sur xperia s) J ai essayé FreeWifiConfig ça ne fonctionne pas) J ai essayé en modifiant le fichier Data=>misc=>wifi=>wpa-supplic ant.conf. Et j ai juste reussi à desactivé définitivement mon wifi (recuperé avec Backup) Voila donc quelqu un a t il une solution?? :( Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ben peut-être : si ça fonctionne sur le S, voit si tu peux récupérer cette fonction du S... J'imagine que dans ce cas il faut récupérer l'appli système setting.apk... mais bon pas sur que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Il faudrait voir si quelqu un pourrait me poster une copie du fichier Data=>misc=>wifi=>wpa-supplic ant.conf .L histoire de voir comment c est fait. c est quoi l appli que tu cites?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Pour ta requête, pose là directement dans la section S. Sinon, l'appli que je te dis, c'est l'appli "paramètres" (ou "réglages") du tel : celle où tu vas pour modifier tes paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Peut être un réponse par ici : j'ai pas tout lu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Merci mais j ai deja tenté la manipulation du forum que tu m as indiqué mais ça ne fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ok ;) Toujours bon à savoir que ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Pour info pour ceux qui ont un abonnement Free,faute de trouver une solution pour le systeme eap-sim.J ai telechargé l appli "freewificonnect" sur play store.Et il vous suffi de rentrer vos identifiant freewifi et chaque fois que vous capterez le reseau freewifi votre telephone se connectera automatiquement dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Personnellement, j'ai un ARC S et la fonction n'y étais pas de base (bien que mon téléphone n'a aucune personnalisation opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.