dafu Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, J'ai vu dans les paramètre qu'il y avait un dictionnaire des mots tapé avec le clavier par défaut. Mais certains mots n'apparaissent pas dedans... C'est a dire que j'ai tapé le mot "pzs" au lieu de "pas" et il me l'a enregistré dans les mots suggérer en 1er position du coup a chaque fois que j'écris "pas", il me le corrige en "pzs". Et dans le dictionnaire (parametre, clavier, dictionnaire) le mot "pzs" n'existe pas... ou puis je enlevé ses mots?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Les mots que tu tape sont enregistrés automatiquement mais n'apparaissent pas dans le "Dictionnaire personnel du menu paramètre" (d'ailleurs ce dictionnaire personnel là ne fonctionne pas car lorsque tu rajoute des mots ils n'apparaissent même pas en suggestion!!!). Pour effacer les mots enregistrés, tu peux déjà décocher l'option "Apprendre des mots automatiquement" qui est directement accesible depuis le clavier (c'est la touche avec une clé à molette en bas à droite de ton clavier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 oui mais du coup les mots que j'utilise ne seront pas enregistré non plus. D'ailleurs même en désactivant l'option, le mots "pzs" apparaît toujours... Je suis même aller édité le fichier dictionnaire.. mais ce fichier est exactement le même que la liste dans "dictionnaire personnelle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 j'ai trouvé une solution radicale.. j'ai effacé les données du claviers internationnal, du coup tout les mots on était effacé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.