Jump to content

mobile volé - comment le retirer de mon compte google

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens vous voir aujourd'hui car je me suis fait voler mon mobile (samsung galaxy S) et je cherche a le désynchroniser de mon compte google afin qu'il ne reçoive plus d'info de la part de mon compte.

j'ai fait bloquer ma ligne et ai changé mes mots de passe, mais je vois toujours une activité dans google play, indiquant qu'aujourd'hui même le mobile s'est connecté à mon compte....

ce soir je vais déposer plainte pour bloquer l'imei du mobile, mais je voudrai m'assurer qu'il n'y a plus de liaison entre ce terminal et mon compte google.

hélas, je n'ai pas prévu le coup et n'ai donc aucune appli sur le mobile qui me permet de tracer ou désactiver le mobile...

d'avance merci !!!

Bonjour,

Apparament il n'y a aucun moyen de retirer un mobile de sont compte Google, mais il serait judicieux de :

-Contacter ton opérateur pour bloquer ton portable (Par IMEI).

-Porter plainte.

-Changer de mot de passe de ton compte google ( https://www.google.c...ttings/security ), la personne ayant "trouver" le mobile ne pourra plus utiliser les services googles

Je te recommande aussi te te rendre sur le Google Play (Sur ton PC) et d'aller dans https://play.google.com/store/account (Mes commandes et mes paramettres) et de décocher le "Afficher dans le menu" sur l'appareil correspondant a ton mobile.

Cordialement Coldragon

ps : Eh zut en fesant sa je peux pas remettre mon ancien mot de passe ^^ "Sélectionnez un mot de passe que vous n'avez pas utilisé précédemment avec ce compte."

Edited by Coldragon