Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

Je me permets de poster ici car je suis en train de chercher à améliorer le X10 mini pro de ma copine.

En ROM stock 2.1, sa durée de vie est d'environ 24h mais je souhaitais flasher une ROM sympa et surtout économique.

Actuellement, j'ai installé la dernière Cool Flame + le dernier kernel nAa : super fluide et visuellement attractive. Dessus je n'ai que configuré l'Email en exchange (push automatique). Pas de Facebook, pas de Timescape, pas de Wifi ou de Bluetooth activé, côté data je suis en edge en permanence, la luminosité est fixe 25%.

Téléphone chargé à bloc ce matin à 7h : j'ai écouté du mp3 pendant 20 min, téléchargé en 3G+ pendant quelques minutes Gmail, Estrongs et Desktop Visualizer, modifié la Clockopia.ttf. Rien de plus. Il est 16:19, je suis à 16% de batterie...

J'ai merdé où ? :) Merci d'avance pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

En stock , ta batterie décendait aussi vite ?

Le Mini(pro) a une autonomie super petite , je pense que c'est normal .. (En environ d'une heure d'écran allumé en luminosité maximum , tu perds plus de 60% ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que la vision de ma copine sur le sujet, mais elle rechargeait à peu près tous les 2 jours. Donc a priori, la ROM stock est moins consommatrice. Maintenant, je me dis qu'à 25% de luminosité ça devrait être suffisant : eh ben, non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite semaine pendant laquelle j'ai fait en sorte de bien vider la batterie à fond et de la recharger avec le tel éteint, j'obtiens une excellente durée de vie. Comme quoi, la CM apprend vite toute seule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut DeLaVega

combien de temps tiens tu environ maintenant avec la coolflame?

(je pense aussi changer de ROM mais j'aimerais que l'autonomie ne chute pas...)

Et penses tu qu'en déchargeant à fond et en rechargeant à fond cela a une influence sur l'autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...