Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous :) Je fais fasse à un énorme dilemme et j'ai besoin de vos avis :excl: Tout est dans le titre j'attend vos réponse :excl: Merci d'avance Modifié 26 juin 2012 par Warfighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Le galaxy s3 serait le meilleur choix car le galaxy nexus est moins puissant que le gs3 (et le gs2) Le galaxy s3 dispose d'un slot micro sd alors que le nexus non Le galaxy s3 a un meilleur appareil photo que le nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Le GS3 est supérieur à tout les niveaux Seul avantage qu'on peut lui accorder ( au Gnex ) c'est qu'il recevra Jelly Bean en premier Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 26 juin 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 D'accord merci pour vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Le seul avantage du nexus est qu'il est un peu moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Aussi ouais Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui c'est sur , mais les perfs et la qualité sont la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Si tu as le chois entre le nexus est le s3 fonçe sur le s3 qui lui est superieur sur tous les points. Le galaxy nexus niveau performance est du niveau du s2 voir moins bon sur les benchmark Je me permet de citer seanDSK :P En terme de puissance le SGS2 est effectivement + puissant (que le gnexus), son GPU est bien plus puissant que celui du Nexus ( dit toi que le GS3 a gardé le même GPU mais overclocké ) et le CPU du GS2 ( exynos ) est + puissant que le TI du Nexus Modifié 26 juin 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Le seul avantage du nexus est qu'il est un peu moins cher Un peu ? Y'a quand même près de 200€ de différence ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Soit le prix d'une nexus 7. Si je prends un nexus a la place du s3, elle sera mienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Le Gnexus se vends à 350€? La Nexus 7 c'est 250€. Modifié 2 juillet 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Nexus entre 350 et 420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 250 pour la version avec plus de memoire (je sais plus combien) et oui le nexus devrait arriver à 350 € en france , vu qu'en amerique il est a 350 $ hors taxe alors avec le taux de change dans quelque temps on pourra le trouver a ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il a bien baissé le Gnexus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Généralement le prix des Nexus baissent vite. Si je me souvient bien le Nexus S était déjà à 250 € quand le GNexus est sorti ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ya pas si longtemps sur MeilleursMobile il était à moins de 400 FDP Inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Les prix de amazon.de sont pas mauvais non plus : 392 € nu + livraison gratuite dans toute l'europe je crois edit: le s3 y est à 550 € donc l'ecart de prix reste le meme en fait ;) Modifié 2 juillet 2012 par Pierrounche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est vrai que si tu veut également une tablette Un Duo de Nexus serait plus rentable Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Le Gnexus se vends à 350€?La Nexus 7 c'est 250€. Je l'ai vu à 411€ chez Carrefour le GNexus ! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 a 549 en Belgique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Au pire les belges peuvent acheter sur amazon.de non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 haha ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Galaxy S III sans hésiter, rien que le processeur fait baver et je pense qu'il sera beaucoup plus évolutif par la suite! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterkenne Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pour info, l'arrivée de Android Jelly Bean sur le Samsung Galaxy S3 risque de ne pas se faire sans heurts ... Ils parlent de le passer en 2 Go pour qu'ils soit compatible ... (voir http://www.mobifrance.com/news/2012-06-28/id20935/Le-Galaxy-S3-upgrade-a-2Go-de-RAM-pour-supporter-Jellybean/ par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Ah ouais chaud, du coup tous ceux qui l'on acheté sont incertain de passer sous 4.1.. Mais ce que je ne comprends pas c'est que le Galaxy Nexus ainsi que tous les smartphone avant la sortie du S3 vont avoir la 4.1 alors qu'ils sont beaucoup moins puissant que le S3.. Personnelement je pense qu'ils vont le faire passer sous 4.1 sinon ça serait illogique! Modifié 2 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.