Criketj Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Ah le sensationnalisme de journaleux a encore fait une victime ! EDIT : 2 victimes ! Modifié 2 juillet 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromeweb Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pareil que ThisizKent, le processeur du S3 est quand même un cran au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui... mais il est moooooooooooooooooooooooooooche le SIII :emo_im_lips_are_sealed: & finition cheap ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 En vrai il est pas aussi moche que ça Et côté finition ils ont progressé par rapport au S2, je dirait même que c'est le Nexus qui fait cheap Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Le GNexus est mal fini comme le SII ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pas autant, le S2 je le trouve juste horrible en terme de finition Le Nexus n'est pas affreux, mais ce n'est pas un modèle à ce niveau la je dirais Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tout à fait, le dos du SII est très «cheap» un bout de plastique souple ! :ph34r: Je trouve mon SI mieux fini ! :P J'aime bien la finition du HTC One X, mais il est très critiqué... :wacko: Le XL sortira peut-être ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.