Alessandro Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Bonjour Je n'arrive pas a faire la mise a jours vers la 4.1.B.0.431 je suis actuallement en 4.1.A.0.562 j'ai bien la notatification de mise à jour sur le telephone, mais quand je lance PC Companion en phase de 'Preparation' j'ai ce message : Erreur d'installation impossible d'installer ou demarrer les composants de miseà jours du logiciel du telephone. Quelqu'un a un idée du probleme ? Merci Alessandro Modifié 26 juin 2012 par Alessandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asnor Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 même souci aucune idée d'où çà vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Arf même souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdy75 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 salut, essai de la mettre a jour avec sony update service ca marche bien (faut telecharger le programme sur site de sony) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai testé Update Service et j'ai ce message pendant la synchronisation est : Erreur inattendu .... l'application va fermer. Concretement ça me derange pas trop de ne pas faire la mise a jour vers la 4.1.B Le seul bémole est que dans la tache de notification sur le telehpone ne disparaît pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa84 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, J'avais le même problème. Résolu en contactant Sony par chat. Il suffit d'installer la dernière version de java distrivuée par Oracle et de relancer PC compagnon. La mise à jour s'effectue parfaitement ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.