Froignar Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, Tout a l'heure, j'ai voulu installer le Beats Audio Mod pour Android. J'ai donc dl le zip et je l'ai mis dans la SD. Je l'ai installer avec le CWM mais depuis le téléphone reboot à l'infini. Parfois, je peux mettre mon code PIN mais je ne peux rien faire de plus. J'ai donc voulu utiliser SEUS pour remettre à zéro le tel, mais il me dit "une erreur inattendue s'est produite. Cette application va fermer." Et avant, j'ai fait une save avec CWM mais dès que je veux la remettre, il me dit "MD5 mismatch" Comment réparer mon tel? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 fait un "wipe data/factory reset" et reflash ta ROM par contre faudrat remettretes contact tes apps et autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froignar Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Je reflash ma ROM même si c'est celle d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 c'est une rom opérateur ? ou une rom nue ? flash la rom comme indiqué ici: https://forum.frandroid.com/topic/55491-ref-rom-officielle-pour-xperia-arc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froignar Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est une rom nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 flash comme dis dans le liens alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froignar Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci de ton aide, ça fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bah de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.