edleouf Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Salut a tous: Constructeur : HTC Modèle : Sensation Facture fournie : si possible Garantie : Peu importe Simlockage opérateur : non Accessoires : bundle d'origine (écouteur/chargeur et si possible boite) Mode le livraison / remise : remise en main propre Prix : Environ 200€, a voir selon état et accessoires sup' SAV : Peu importe Remarques : en bon état, sans rayure trop "méchante" sur l'écran :) Voili voilu, je suis dispo le soir en semaine et le week end en région parisienne et sur paris, et très important, Je me déplace! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
souhax____69 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Tu te déplace jusqu'à Lyon??!! :))) XD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Salut, Tu peux monter jusque combien?:) Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
edleouf Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 je peut monter de pas beaucoup si l'état du tel' le justifie, voir de plus si accessoires supplémentaires ==>MP :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.