lemushu Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut tout le monde ! Je dois renvoyer mon Hero en garantie (le haut parleur grésille en permanence lors des appels), mais il faut que je le remette à son état d'origine... Existe-t-il une procédure particulière ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Tu peux regarder sur le site HTC voici la dernière mise à jour pour Orange : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=283&cat=2&dl_id=675 La procédure est expliqué sur le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Et merci de nous dire si effectivement le SAV ne voit rien au niveau des modifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Celle-ci est la 2.73.61.5 ! Originellement, la ROM est 2.73.73.73 ! On peut pas la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je ne connais pas cette rom sur google search on peut voir plusieurs personne qui ont se soucis O.o Mais aucun n'a trouvé de solution donc je sais pas comment tu pourrait faire . T'as testé d'autre rom custom pour voir si ton problème viendrai pas d'un driver de ta rom actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 je vais essayé une autre rom radio peut être, mais j'ai déjà fait une mise à jour de ma rom custom... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Essai une autre rom et dis nous si c'est toujours pareil car peut être que la mise à jour de ta rom n'inclus pas la mise à jour driver du haut parleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Je ne pense pas que ce soit à cause d'une mise à jour de rom... J'étais à ce moment là sous Villain 5.2 depuis 2 ou 3 semaines et d'un seul coup le HP s'est mis à grésiller ! Je suis passé en 5.4 pour voir si cela avait un rapport avec la rom, mais toujours pareil ! Enfin j'ai changé la rom radio, et toujours pareil ! C'est pour cela que je pense qu'il faut que je le renvoie en garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Ok donc essai de retrouver la rom orange ou essai de mettre une rom officiel peux être qu'il veront que du feux j'espere pour toi :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Essaie ce tuto si tu veut retourner en rom d'origine : http://wiki.smartphonefrance.info/restauration-hero.ashx Mais je sais pas en quelle version tu retombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Plus simple et cela prend... tenez-vous bien... 1min :cool: Installer le fichier .exe du site d'HTC et suivre les instructions à l'écran (ROM Officielle et plus de recovery modifié !) : >Si c'est un Hero Orange : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=283&cat=2&dl_id=675 >Si c'est un Hero "normal" : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=283&cat=2&dl_id=671 De toute facon tu peux l'envoyer sans remettre la ROM d'origine car aucun cas n'a été recensé de non-SAV a cause du'ne modification de ROM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Cool merci de cette info rassurante... Mon Hero est changé demain en point relais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Mefie toi de l'etat du tel en echange: je viens de refuser mon 1er echange car le tel avait des impacts de graviers sur le coté :/ Mon 2eme echange tout frais : il etait impec! Par contre quelle peur en ne voyant plus sense au demarrage mais un menu bridé orange !!! cela peut heureusement etre modifier par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.