S0ULP0W3R Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur l'application youtube du téléphone puis que je lance une autre application, la vidéo s’arrête toute seule. Ma question est donc quelle est la manip que je dois faire pour pouvoir avoir la vidéo sur youtube tout en utilisant une autre application? Merci pour vos solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Impossible. ^^ Android n'est pas multitache au point de faire deux choses en meme temps... ( Sauf le S3 et encore c'est très très limité. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0ULP0W3R Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Avec mon vieux portable Nokia N900, je pouvais le faire! Et là, avec un portable quad core 1.5Ghz et 1 Giga de Ram, sa marche pas. Ya tromperies sur la marchandise quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est à Android qu'il faut dire ça. ^_^ ( Comment veux-tu regarder la vidéo en faisant autre chose ? Faudrait que l'écran se coupe en deux non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0ULP0W3R Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Pas forcément, tu écoute de la musique sur youtube et tu lances un petit jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ce n'est pas forcément lié à android mais à l'appli, le dev peut ne pas avoir prévu le background. C'est comme la possibilité de laisser l'appli tourner alors que l'écran est éteint. C'est une fonctionnalité à prévoir dans l'appli. Les lecteurs audio le font généralement, mais pas youtube :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui en effet, parce que en général quand tu vas sur YouTube, c'est pour regarder la vidéo et non pas seulement l'écouter. ( Enfin je pense que c'est pour cette raison. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ta l'appli Youtube Music and Audio Player elle a eté suprimmer du Play Store mais tu peux la trouver sur le Web en .apk et elle permet d'ecouter Youtube en Multitache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.