Aller au contenu

[ROM][25 Juin] Genesis3D v6.2 ICS sense 3.6/MIUI/AOSP | Beats | Xloud | Tweaks | Themes


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord c'est la première fois que je présente une rom donc je vais faire simple.

La section EVO 3D manque un peu de vie, donc j'ai envie de vous présenter la rom que j'utilise actuellement et pour laquelle je trouve il y a eu un vrai travail.

Elle met à disposition Android ICS 4.0.3 et Sense 3.6.

J'ai testé des roms avec Sense 4.0 et il y avait trop de bugs, c'était pénible.

Avec cette rom sous Sense 3.6, le développeur à rajouter beaucoups de petits plus très intéressant.

A commencé par l'incorporation d'un thème Sense 4.0 qui reprend l'interface graphique d'HTC et permet de profiter du design de cette version sans tous les bugs liés aux roms basés sur les la gamme HTC One.

Ensuite il met a disposition 3 roms différentes afin de satisfaire tout le monde : 1 SENSE, 1 MIUI et 1 AOSP.

Beats est également intégré et tiens apparement très a coeur au Dev car la marque revient dans le bootanimation.

Il propose également pleins de thèmes que vous pouvez choisir dans les paramètres de personnalisation.

Personnelement je n'utilise que la version Sense avec le thème Sense 4.0. Je n'ai relevé qu'un seul bug personnelement c'est sur lecture de certaines vidéos, la 3D est prise en compte mais un peu capricieuse.

Je passe désormais à la présentation faite sur XDA dont voici le lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1660448

Predator_395 and Coolexe Presents

I tested All the roms in GSM thread and for me(in my opinion) the most stable rom is Virtuos rom, I love Htc sense and sense 4. All sense 3.6 roms are fast so I do not care about high scores in antutu I care about Battery and Stablity. If you want a rom with Good Music support, Tweaks and stable for Daily use This is for you. Im gonna improve features as users wish. Evo 3d became a monster with ics release biggrin.gif Feedback Please

.......................................................................................................................

Thanks

Team Virtuous (mdeejay) for this leak.

predator_395(me tongue.gif), bassini and Tomqerz for the Beats support

benjamin.j.goodwin for apm

Leedroid for Tweaks

Lyapota for new beats files

sahandv1989 for splash screens

.......................................................................................................................

Android Version: 4.0.3

HTC Sense: 3.6

Base: 3.28.707.1

Kernel: Stock - 3.0.16

Recommended Radio: 11.77.3504.00U_11.25.3504.06_M

Recommended Recovery: 4EXT Recovery

.......................................................................................................................

Features

':,,,:' Ultra Fast :,,,:'

Fully deodexed and zipaligned

Sense 4 Clock mod

New apps

Full Multi Tasking with 450+ MB RAM on First boot *NEW

Ext4 File system with Alignment *NEW

Rom Optimized for Speed and performance (thx to bananacakes) *NEW

SmoothScroll Patch (thx to ckpv5) *NEW

LeeDroid Tweaks Added (thx to Lee Tweaks) (Personnalisable dans la liste d'pplications)

APM, EQS, Extended Browser, MSG/MMS Secure Box, Sense 4.0 HTC_IME

3D Homescreen with Fontsize Settings (thx to aamikam)

Full init.d Support

All HTC Logging Apps Removed (You are safe now) (Toutes les applications et comptes HTC sont supprimés ou désactivés de Sense par défaut)

Database Optimization via VACUUM (thx LeeDroid for idea)

GPU UI rendering and Improved 3D performance

Enabled Sony Bravia Engine With XLoud

Busybox, Root, Superuser, Deodexed

Automatic ZipAlign by Wes Garner, slightly adjusted by ROBO

Customizable Bootanimation and downanimation

Some Hidden bloat-ware removed

Repacked All Apk’s With Latest Zipalign Binary, Included Framework Apk’s

Some Hidden Apps Removed

Languages supported: WWE

rooted and busybox

Working 2D/3D camera (La 3D est donc fonctionnelle, même si des fois j'ai un blackscreen)

720P video capture

battery calibration script

Sense 4 themes

Sense 4 icons

Amazing Beats boot animation

Sense 4.0 system sounds

Fully Working Lee-Tweaks

* Camera Mod

–HDR, Panorama, 1250 ISO

–Fast Click

–Sharpness Mod (For Sharp Photos and Videos)

–GPU Effects Mod (Photo/Video Enhancement)

–Video Bit/Rate Mod (But not working yet maybe due to kernel or something else)

–Front Cam 720p Video Recording

–Front Cam Image Auto-Enhance

–Framerate Stability Improved

–0 Compression on Image

–Image Cap-Size Increased

–Video Recording Set to 30FPS @5.0 Mbits/Sec

–Stereo Audio Recording Set to 44100Hz @128kbits/Sec

* Video/Streaming Mod

–Working SRS, HTC 5.1 and Beats Audio without Breaking 3D

* Audio Mod (bassmod v14.7)

–Working SRS, Dolby and Beats Audio (Beaucoup d'effets de son inclus ce qui est appréciable)

* XxXPachaXxX Latest ICS Mod (Screen and CPU)

–Sony Mobile Bravia Post-Processing Engine

–Sony xLoud Audio Enhancement Engine

–Sony PlayStation Certification (only framework for now)

–CPU Tweaks > BALANCED – With RAM Enhancements

* More Later

MIUI ( install this >>> THIS )

Features:

- Unique MIUI theme interface and gestures

- 8000+ Themes, Wallpapers and Ringtones available!

- Support for up to 9 screens or more

.......................................................................................................................

Downloads

Genesis v6.2 UploadingSENSE/MIUI/AOSP ( High Download Speed ) : Click Here

GENESIS SENSE 6.1: Download-Mirror-Mirror 2

Genesis MIUI v6.1: Download-Mirror-Mirror 2

Genesis AOSP v6.1: Download-Mirror-Mirror 2

Je met les liens de la 6.1 car la 6.2 est en cours d'upload.

.......................................................................................................................

Installation:

First you should flash new firmware package

Pour commencer, flasher le nouveau firmware package

You must be perm rooted with and Clockwork Recovery installed (i.e. s-off).

Il faut être root permanent et avoir Clockwork Recovery installé

Perform a nandroid backup of your current ROM, in case you change your mind or encounter issues.

Faites un nandroid backup de votre rom actuelle, au cas où vous changiez d'avis et si vous rencontrez un problème

If you are coming from another stock Sense ROM, you may not have to wipe data. I obviously recommend wiping data (since it will eliminate any possibly bad/stale configuration), but the update script will not do so automatically during installation. Use your best judgement to determine what works best for you.

Si vous venez d'une autre rom stock avec Sense, il n'est pas forcément nécessaire de faire un wype data. Cependant, il est grandement recommandé de faire un wype data (ce qui permet d'éliminer les possibles erreurs d'installation/configuration).

Wipes are NOT required for any upgrade to/from any release with the same major version of the ROM; downgrades are a different story. Versioning schema is Major.Minor.Revision.

Les wypes ne sont pas requis pour un upgrade vers/d'une release avec la même version majeure (ex: 6.1>6.2)

Apply the zip via Clockwork Recovery. It has not been tested with any other recovery.

Installer le zip via Clockwork Recovery ou 4Ext que j'utilise.

Expect the first boot to take anywhere from 6-10 minutes. Subsequent reboots should be significantly quicker.

Le premier démarrage peut prendre 6-10 minutes.

After initial install, allow a few minutes for all ROM-provided applications to appear. Some are installed post-boot using package manager.

Après la première installation et le démarage, laissez le temps à la rom de se lancer et de se configurer.

Recommended radio: 11.77.3504.00U_11.25.3504.06_M

Download FIRMWARE:

Download

Games addon (flashable):

Download

(NFS Shift / Spiderman 3D / The Sims 3)

.......................................................................................................................

Sense 3.6 Version Screenshots

b0581e96-d70d-2345.jpg29oieeb.png

.......................................................................................................................

MIUI ScreenShots

2j4eelk.png5lw3sh.png

.......................................................................................................................

Aosp Screenshots

b0e81ddb-f2db-303a.jpg

.......................................................................................................................

[*]Changelog

v6.2

*New Camera Mod

*Bassmod v15

*New base

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça et je sais pas trop ce que ça va donner. Le point fort était la personnalisation et de proposer 3 roms distinctes.

Qui dit plus de protagonistes dans le développement dit des décisions plus difficiles à prendre car il faut que tout le monde soit d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...