poul1 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai une tablette ASUS sous Androïd Ice Cream Sandwich et j'ai un problème pour supprimer certains fichiers. Lorsque j'utilise la "galerie", ceux-ci apparaissent en photo comme des albums. Par contre, et à l'inverse des autres albums, lorsque je les sélectionne, la corbeille permettant de les annuler n’apparaît pas. Lorsque je cherche à lister les fichiers avec le gestionnaire de fichiers je ne les trouve pas. Si je lance une recherche avec leur nom sous la forme 2012_xxx je ne les trouve pas !!!... Peuvent-ils être sous forme de fichiers "cachés" ? Si oui comment les faire apparaître ? De toute façon y a-t'il un moyen de retrouver ces fichiers et de les supprimer ? Merci par avance, POUL1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 je pense que se sont dés fichiers synchronisé de ton compte picasaweb (est-ce qu'il y a un petit icône picasa sur l'album ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poul1 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, Non je n'utilise pas PICASA et je n'ai aucun icone qui apparait sur les albums en question. POUL1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.