Aller au contenu

Ou trouver un Sensation XL pour pas trop cher ?


kakakakayra

Recommended Posts

Salut a tous :)

Pour tout vous dire, j'ai découvert ce téléphone hier et j'ai littéralement craqué sur ce téléphone :P

Certes, le processeur Single core n'est pas le meilleur processeur du marché mais il est amplement suffisant pour mon utilisation ;) (D'autant plus que c'est l'un des meilleurs single core :P).

Alors j'aimerai savoir si vous ne saviez pas ou m'en trouver un pour pas trop cher, nu ? (Obligatoirement neuf !) Peut importe que ce soit l'édition édition limitée ou non ;)

En plus demain commence les soldes et si vous trouvez des offres intéressantes, n'hésitez pas a me prévenir ;)

Merci a ceux qui répondront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ma réponse ne va pas t'aider, mais je viens te signaler que malheureusement ce forum est très peu fréquenté car le Sensation XL s'est assez peu vendu. En France ce sont essentiellement des clients Orange qui l'ont eu sans avoir forcément comparé avec d'autres smartphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, ce n'est pas bien grave mais merci de ta réponse ;) C'est donc pour ca qu'il n'y a pas foule sur cette partie du forum :/ Donc je pense pas que je pourrait l'acquérir car a 450 € autant prendre un one s, ce qui est dommage car ce telephone me plait bien :/ (Non je ne prendrai pas de one s car 450 € c'est un peu trop cher ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...