papach Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, Je viend d'avoir un xperia Arc en 4.0.2.A.0.62 version 2.3.4 et j'ai toujours l'ancien market, pas de Google play. Je voulais savoir si c'etait normal ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 en lançant le market normalement il fait la mise a jour tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 J'ai bien lancé plusieurs fois le market mais je n'ai pas de changement meme apres avoir installé plusieurs application... J'ai une autre question comment faire pour enelver les applications inutile notamment celle de bouygues telecom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 pour les applis de bouygues, pas 36 milles solutions... root + un utilitaire style titanium backup !!! ou alors, flasher une ROM nue. (bref, le débrander) pour le market, tu peux tenter cela : va dans les parametres du telephone. puis dans applications cherche le market ("market" ou "android market") force l'arret et effece le cache relance le market et attends 10 minutes. il devrait se fermer relance le et là tu devrais avoir le google play si ca ne fonctionne toujours pas : retourne dans application cherche le market ("market" ou "android market") force l'arret et effece le cache puis clique sur desinstaller les mises à jours relance le market et attends 10 minutes. il devrait se fermer relance le et là tu devrais avoir le google play si ca ne fonctionne toujours pas ben ... yo ne sais pô ... question ROM custom ou d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci pour les infos ! Je vais tester pour le market. Pour la rom je dois avoir une ROM bouygues et je pense plutot mettre une ROM nue + ROOT mais je ne m'y connais pas trop sur les Xperia. Je sais faire les install de rom + root sur les samsung mais la les xperia c'est l'inconnu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 bonsoir je profite de ce tpic pour poser ma question je ne retrouve plus mon google play depuis que j'ai forcé l'arret...il est ou? lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci pour les infos ! Je vais tester pour le market. Pour la rom je dois avoir une ROM bouygues et je pense plutot mettre une ROM nue + ROOT mais je ne m'y connais pas trop sur les Xperia. Je sais faire les install de rom + root sur les samsung mais la les xperia c'est l'inconnu ... Pour flasher, rien de plus simple !!! ;) telecharge flashtool : http://androxyde.github.com/Flashtool/ installe le. ensuite, télécharge la ROM : ROM FRANCAISE 4.1.B.0.431 en version ICS 4.0.4 de l'ARC http://www.mediafire...6hxzombx8y3l296 copie le .ftf (de la ROM que tu viens de télécharger) dans le repertoire firmware de flashtool lance flashtool eteint ton telephone. clic sur l'eclair (flash) choisit la ROM de l'arc et clic sur ok branche ton tel en mode flash comme indiqué dans flashtool et pas avant qu'il te le dise !!! normalement, tout va bien se passer :) a un moment il va te marquer qu'il reboot le tel mais ca ne reboot pas. à ce moment, tu peux debrancher ton tel et le demarrer. et voila, bye bye l'operateur ;) bonsoir je profite de ce tpic pour poser ma question je ne retrouve plus mon google play depuis que j'ai forcé l'arret...il est ou? lol... le vois tu dans les applications en cours ??? si non, tu peux tenter de ré-installer l'apk http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=935754&d=1331126820 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Merci ! J'ai enfin le play store !! Par contre je suis pas chaud pour installer ICS je prefere mettre une ROM nue en 2.3 c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 salut et merci pour les reponses, j'ai juste eteint et rallumé le tel et c'est revenu, j'ai su ca en fouinant sur google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.