magmg31 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Salut, Voilà l'histoire : Mon chéri a renouvellé son abo chez Bouygues et en a profité pour se prendre un S3, blanc, 16go. Mais voilà, je me suis achetée un bleu en 32go et du coup, jaloux, il s'en ai acheté un aussi Donc il vends son 16go Alors : Modèle : GT - I9300 16go Couleur : Blanc (Céramique White) Etat : Neuf (très peu utilisé et bien évidemment aucune rayure ou choc que ce soit sur l'écran ou la coque) Garantie : Jusqu'au 4 Juin 2014 ! Accessoires : Sa boîte d'origine + ses accessoires d'origine neufs ( chargeur, câble usb, kit piéton) + une coque TPU blanche neuve Il est desimlocké Je suis de la région toulousaine pour une remise en main propre mais un envoi Colissimo est tout à fait possible. Paiement Paypal ou virement bancaire pour plus de sécurité. Prix : 500 euros ( fdp france métropolitaine inclus) à débattre Si vous avez des questions n'hésitez pas , Bises, Mag. Modifié 28 juin 2012 par magmg31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci Yoshi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 intéressé, je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Mp si toujours dispo ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Vendu ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 merci pour l'info ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon, ben finalement il est toujours disponible... ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 toujours disponible ? si oui j'envoi un mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 bon be je renouvel mon offre alors ^_^ ,mp envoyé. Je passe ^_^ ,bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 en cours avec magmg31 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 J'en connais un qui va bientôt avoir un nouveau joujou :P Vous l'avez compris ;) S3 vendu, merci. Bises, Mag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 mobile reçu RAS ! parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Vous avez procédé comment pour la vente? (désolé si c'est une question bête mais je débute sur ce forum et si jamais je trouvais mon bonheur je saurais comment faire xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Paiement Paypal et envoi colissimo recommandé ;) C'est ce qu'il y a de plus secure :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui mais par Paypal, il faut demander comment, car j'avais eu des soucis avec une personne, qui avait réussit a récupérer son argent du coup, dans le ***! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ben, si tu envoi le colis et que t'as la preuve du dépôt, ils peuvent pas le faire Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts