Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Constructeur : Motorola Type : Clavier sans fil azerty bluetooth + souris bluetooth Date d'achat : 10 octobre 2011 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Cdiscount Facture fournie : oui Prix :45€ fdpout Remise (si main propre, préciser le lieu) : remise possible sur Lyon et Grenoble et alentours des deux villes. Bonjour à tous, voilà, c'est les vacances, je n'ai plus besoins du clavier et de la souris pour saisir mes cours à la fac, je les vends donc. Ce clavier est bien AZERTY et fonctionne avec TOUTES les tablettes bluetooth. L'autonomie est impressionnante, je n'ai pas encore changé les piles (qui sont fournies). Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Validé, tout est conforme. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Sa pourrai m'intéresser, à condition qu'ils soient compatible avec toute les tablettes (pour une nexus 7) et si tu accepté d'attendre la fin du mois car la je suis en vacance. Merci d'avance (dsl si je ne te répond pas tout de suite si tu m'envoies un mp) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Edit : rien. Modifié 13 janvier 2013 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lologuil Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'ai pas encore eu le temps de faire l'annonce mais j'ai vais me séparer du même ensemble mais en QWERTY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milous98 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Sa pourrai m'intéresser, à condition qu'ils soient compatible avec toute les tablettes (pour une nexus 7) et si tu accepté d'attendre la fin du mois car la je suis en vacance. Merci d'avance (dsl si je ne te répond pas tout de suite si tu m'envoies un mp) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Désolé de déterrer ce sujet mais cela pourrait en intéresser plus d'un et moi le premier. Au final as tu acheté ce clavier pour ta Nexus 7 ? Si oui, fonctionne t'il parfaitement ? Parce que j'ai aussi la Nexus 7 et je pensais me prendre ce clavier également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) . rien Modifié 13 janvier 2013 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je serai intéressé mais je trouve ça chère quand même. La souris fonctionne aussi ? Ça m'impressionne ça, je vois pas comment utiliser une tablette à l'aide d'une souris. Tu utilises quoi comme application de traitement de texte (on voit un peu sur la photo ^^) Merci. Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Hello, j'avais le lapdock + clavier et souris pour Razr (donc la même souris + clavier que dans l'annonce). Je l'ai donné à quelqu'un qui à une Nexus 7. Tout fonctionne bien dessus clavier + souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Le prix à t-il diminuer ? Car je suis à la recherche d'un clavier mais je trouve celui-ci un peu cher, j'en ai trouvé pleins à une vingtaine d'€ donc je veux voir si on peut négocier ce prix, parlons avec les fdp inclus. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai décidé de garder le combot finalement. Je l'utilise avec ma Gtab avec le logiciel Kingsoft Office. Et vu que je suis un mec sympa, le produit est en promo là où je l'ai acheté : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/motorola-clavier-bluetooth-android-et-souris-bluet/f-144200404-motoatrixbt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Sympa merci ! Mais même à ce prix là je trouve ça un peu cher :/ Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je ferme donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts