Aller au contenu

probleme mms (probleme systeme)

Recommended Posts

bonjour,

voila je me remet a vous car de mon coté j'ai tout essayer...

donc rentrons dans le vif du sujet:

pour commencer,je précise que mes apn sont bon c'est certain (installer par l'application config de bouygues).

je ne peut pas envoyer de mms,et quand j'en reçoit,sa fait redémarrer ma rom (rom xpéria s 8.3)et au final il n'est pas dans ma boite de reception.

alors que je vous résume ce que j'ai fait :

-j'ai installer le "patch" mms pour le probleme des mms de petite taille et sa marchait trés bien aprés jusqu'au jour ou j'ai été obliger de faire une restauration via xrecovery (pas sur sur que ce soit sa le probleme mais quasiment)

-je suis repasser par la global généric 2.3.3

-j'ai réinstaller ma rom

-j'ai réinstaller le patch rien n'y fait

donc si quelqu'un a une idée du probleme je suis preneur parce que la j'ai pus de solution...

Les MMS ont toujours posé problème chez certains (j'étais concerné) sur les ROMs custom mais de là à faire reboot ton téléphone, ça m'étonne...

Personnellement, je n'est rien à te proposé mis à part un wipe cache/dalvik cache, reflash du patch et un fix permissions.

flashtool j'ai déja essayer et sa n'a rien changé :/

mais sa me fait un peu... de tout remettre d'origine si sa va rien changer

je me demandais un truc,vu que c'est depuis que j'ai fait mon back up via xrecovery,peut etre que c'est mon back up qui fait tout bugger non?parce que aprés l avoir fait,toutes mes appli sur la carte sd etaient devenu inutilisable,l'icone etait la mais le portable ne trouvait pas l appli.

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...