befa Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour à tous, Possesseur d'un HTC Desire, j'utilise l'application FriendStream ainsi que son Widget, formidable ! La possibilité de suivre les flux Facebook et Twitter simultanément dans le widget, c'est vraiment génial. Cependant, n'étant pas vraiment fan de l'étalage de vie privé sur réseaux sociaux, j'aimerais beaucoup filtrer les flux (On a tous un ou deux contacts qui polluent complétement les news feed mais qu'on ne veut pas supprimer parce qu'on se dit que ça pourra toujours servir... non ? :P) Bref, par exemple, dans mon news feed Facebook, j'ai une brochette de contacts "cachés", ce qui me permet de n'avoir que les flux de certains contacts affichés. Malheureusement, FriendStream semble ne pas s'en soucier... (J'ai aussi testé l'appli Facebook for Android, idem) Ma question donc ? Peut-on appliquer des filtres à FriendStream ? Si non, connaissez vous une appli similaire qui tiendrait compte de ça ? (J'utilise Facebook pour les amis, Twitter essentiellement pour suivre l'actu de mes groupes de musique favoris) Merci par avance de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befa Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Ça n'inspire personne ? Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklyps92 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Je suis dans le même cas que toi, j'aimerais également pouvoir appliquer des filtres à FriendStream. Le flood m'exaspère ^^ Merci de votre aide. Modifié 7 mai 2010 par eklyps92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbcbg Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Je suis également intéressé par une solution sur ce sujet!! Modifié 17 août 2010 par gbcbg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 le "pourra toujours servir" est votre pire ennemi c'est tout. virez ces contacts qui spamment et vous serez tranquilles .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 ben moi frindstream bug chez moi ... enfin il ne charge plus rien quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myalechat Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonsoir, Je m'excuse d'avance de m'incruster dans votre conversation. J'hésite à acheter le HTC Wildfire... Avec Virginmobile... L'application FriendStream est'elle "en série" sur le téléphone?? Cela permet d'avoir facebook,est-ce bien ça? Je n'ai jamais eu de smartphone, c'est une grande première.... D'avance 1000 mercis pour les réponses éventuels.. PS: merci au créateur du forum... Il va me rendre pas mal service!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Friendstream est sur tous les HTC équipé de sense dont le wildfire fait partie donc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.