Aller au contenu

Friend Stream (HTC) - Filtres ? Ou application équivalente ?

befa

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur d'un HTC Desire, j'utilise l'application FriendStream ainsi que son Widget, formidable ! La possibilité de suivre les flux Facebook et Twitter simultanément dans le widget, c'est vraiment génial.

Cependant, n'étant pas vraiment fan de l'étalage de vie privé sur réseaux sociaux, j'aimerais beaucoup filtrer les flux (On a tous un ou deux contacts qui polluent complétement les news feed mais qu'on ne veut pas supprimer parce qu'on se dit que ça pourra toujours servir... non ? :P)

Bref, par exemple, dans mon news feed Facebook, j'ai une brochette de contacts "cachés", ce qui me permet de n'avoir que les flux de certains contacts affichés. Malheureusement, FriendStream semble ne pas s'en soucier... (J'ai aussi testé l'appli Facebook for Android, idem)

Ma question donc ? Peut-on appliquer des filtres à FriendStream ? Si non, connaissez vous une appli similaire qui tiendrait compte de ça ?

(J'utilise Facebook pour les amis, Twitter essentiellement pour suivre l'actu de mes groupes de musique favoris)

Merci par avance de vos retours !

• 3 months later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Je m'excuse d'avance de m'incruster dans votre conversation.

J'hésite à acheter le HTC Wildfire... Avec Virginmobile... L'application FriendStream est'elle "en série" sur le téléphone?? Cela permet d'avoir facebook,est-ce bien ça?

Je n'ai jamais eu de smartphone, c'est une grande première....

D'avance 1000 mercis pour les réponses éventuels..

PS: merci au créateur du forum... Il va me rendre pas mal service!! ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...