roxx Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, je vous expose mon interrogation. J'ai un iphone 4 depuis 1 an et je rencontre beaucoup de difficulté à capter le réseau à mon domicile (ma soeur qui a aussi un iphone 4 rencontre le même problème chez moi). Il est très désagréable de passer 1h30 à essayer de passer un coup de fil pour prendre des nouvelles, bref..... Je dispose aussi d'une tablette GTab 7" 1ère du nom qui me sert à surfer/ applis de news. L'iphone me sert juste de téléphone et vu le catalogue de "jeu" de petite console de jeu d'appoint (angry birds, mini motor racing, ....). Il y a 2 jours, j'ai rencontré un collègue qui a abandonné son iphone 4 et m'a vendu les mérites de son galaxy note. Donc face à mon souci de réseau et à l'envie de changer, je me demande si je me jette sur le GNote ou bien si j'attends la 2ème version (s'il elle sort bientôt). Le S3 m'interesse également mais l'écran plus grand du Note me permettra de mieux surfer/lire/jouer/voir des vidéos je pense. Merci d'avoir lu jusqu'ici et pour vos éventuels conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Si tu veux au plus vite avoir un nouveau téléphone, je te conseille de prendre le Galaxy Note. Quand la 2ème version sortira, tu vendras la 1ère version pour t'acheter la 2ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 La question est : le note est il plus performant en accroche réseau ? Perso, je pense que oui comparé à des amis ayant l'iphone 4 ou 4s... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgu51 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je viens d'acheter un note. Franchement top. J'avais un SII déjà mieux que l'iphone mais la top. Rapide, même en web les pages s'affichent sans problème là ou j'avais des problème. Le processeur est fulgurant, l'affichage super franchement j'adore. Je ne sais pas ce qu'apportera le 2 mais déjà les 1 est au top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxx Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci pour vos réponses. Je crois que je vais attendre la fin de la semaine pour me décider et aller voir le Note en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Franchement les différences entre un hypothétique Note 2 et un Note seront peut être pas mal, mais au prix où on va trouvé le Note et suivant sont utilisartion bah ça sert à rien d'attendre... Il est excellent, et même si le Note 2 sort il ne sera pas dépassé si tôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxx Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Surtout qu'en ce moment il y a l'ODR sur le Note ce qui n'est pas inintéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 380€ le Note. 700€ le note 2 (je suppose, mais ça devrait être dans ces eaux là). Du simple au double, le choix est vite fait à mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 +1. Et le Note capte mieux le réseau qu'un Iphone 3GS (testé par mes soins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxx Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci. J'attends que les boutiques soient livrés avant d'aller chercher le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tu vas dans quel magasin pour te procurer le Note? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 +1. Et le Note capte mieux le réseau qu'un Iphone 3GS (testé par mes soins). Sans oublier que l'effet cuisson du cerveau (DAS) est moins violent avec le note comparé au 3gs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.