Aller au contenu

[Question] Dois je attendre ?

Recommended Posts

Bonjour,

je vous expose mon interrogation.

J'ai un iphone 4 depuis 1 an et je rencontre beaucoup de difficulté à capter le réseau à mon domicile (ma soeur qui a aussi un iphone 4 rencontre le même problème chez moi).

Il est très désagréable de passer 1h30 à essayer de passer un coup de fil pour prendre des nouvelles, bref.....

Je dispose aussi d'une tablette GTab 7" 1ère du nom qui me sert à surfer/ applis de news.

L'iphone me sert juste de téléphone et vu le catalogue de "jeu" de petite console de jeu d'appoint (angry birds, mini motor racing, ....).

Il y a 2 jours, j'ai rencontré un collègue qui a abandonné son iphone 4 et m'a vendu les mérites de son galaxy note.

Donc face à mon souci de réseau et à l'envie de changer, je me demande si je me jette sur le GNote ou bien si j'attends la 2ème version (s'il elle sort bientôt).

Le S3 m'interesse également mais l'écran plus grand du Note me permettra de mieux surfer/lire/jouer/voir des vidéos je pense.

Merci d'avoir lu jusqu'ici et pour vos éventuels conseils.

La question est : le note est il plus performant en accroche réseau ? Perso, je pense que oui comparé à des amis ayant l'iphone 4 ou 4s...

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Je viens d'acheter un note. Franchement top. J'avais un SII déjà mieux que l'iphone mais la top. Rapide, même en web les pages s'affichent sans problème là ou j'avais des problème. Le processeur est fulgurant, l'affichage super franchement j'adore. Je ne sais pas ce qu'apportera le 2 mais déjà les 1 est au top...

Franchement les différences entre un hypothétique Note 2 et un Note seront peut être pas mal, mais au prix où on va trouvé le Note et suivant sont utilisartion bah ça sert à rien d'attendre... Il est excellent, et même si le Note 2 sort il ne sera pas dépassé si tôt ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...