farka Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 bonjour pccompanion me propose la maj vers android 4 , je le lance et j'ai une erreur à l'étape preparation --> impossible d'installer où de demarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone
StephaneBuffe Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 fais la mise a jour via SEUS !!! ;) Cadeau : http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/
Replay Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Meme probleme pour moi et avec seus aussi :-/ (Une erreur inattendue s'est produite. Cette application va fermer)
StephaneBuffe Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 question, vous avez une ROM stock ? (d'origine ?) ou avez vous installé un MOD ou autre truc ? Edit : pensez à fermer complettement PC compagnon avant de lancer SEUS !!! (clic droit sur l'icone en bas à droite + quitter) j'ai deja eu pas mal de probleme avec ça ! derniere question, vous attendez bien que SEUS demande de brancher le tel avant de l'allumer en mode flash ? et est ce que la led verte s'allume a ce moment là ??? et est ce qu'elle s'eteint tout de suite ?
StephaneBuffe Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Meme probleme pour moi et avec seus aussi :-/ (Une erreur inattendue s'est produite. Cette application va fermer) heu... pour toi, c'est l'application qui plante carrement !!! pas la mise a jour (enfin... d'apres ton message....) si c'est le cas, desinstalle PC Compagnon et SEUS puis réinstalle que SEUS! retente. si toujours le meme message, crée un nouveau profil windows installes y SEUS et refait le test... Arc avec Rom d'origine (belge) Ahhh c'est belge !!!! as-tu deja fait une mise a jour ??? car si oui, c'est normal que ca ne fonctionne pas... les tels belge peuvent etre flashés juste une fois !!!! ;) bon ok, je sors ... --->[.] :( c'etait trop facile là... désolé ;)
Replay Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 L'application plante quand elle se connecte au serveur ( hier aucun probleme ) Surement un souci du coté sony :-/ Ahhh c'est belge !!!!as-tu deja fait une mise a jour ??? car si oui, c'est normal que ca ne fonctionne pas... les tels belge peuvent etre flashés juste une fois !!!! Pas mal ;-)
StephaneBuffe Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 exact !!!! je viens de le lancer du boulot... pareil que toi ! le probleme vient bien de chez SONY donc patience !!! il n'y a rien d'autre à faire. c'est "normal". previens nous dés que c'est de nouveau accessible. je regarde de temps en temps et si ca fonctionne a nouveau, je l'indiquerai ici. ;)
farka Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 merci seus , j'ai dejà essayé l'appz ne se connecte pas au serveur (plante avant) je verrais ça demain , j'ai lu aussi qu'il fallait essayer de lancer la mise a jour avec pc companion tout en evitant que le telephone se mette en veille .
farka Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Posté(e) 27 juin 2012 merci aujourd'hui c'est passé avec pc companion , j'ai maintenu l'ecran allumé pendant l'etape preparation ( je sais pas si ça à joué) merci
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.