A.Neaunîmes Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Alors oui il y a des kernels "boostés", mais je sais plus lesquels... Atta je vais jetter un oeil je sais où. Par contre, pas d'overclock pour le Spica. Ca n'existe pas (enfin si, mais c'est tellement minable, peu stable et ininteressant qu'il n'y a aucun kernel qui l'utilise). EDIT 1 : Pour les kernels; je sais plus où c'était... Je vais continuer à chercher. Mais j'ai trouver autre chose qui est fun : les librairies Frozen Eclair 9 beta 1 : des petits bouts d'Android 2.2 portés dans Android 2.1 qui accélèrent le tout. Et le rendent un brin moins stable en théorie aussi. A appliquer via recovery suivi d'un wipe Dalvik cache seulement (tu peux faire un wipe data cache si tu as pas encore de données à perdre, ça peux pas faire de mal, mais alors attention à la gestion de la partition pour app2sd. voir le lien que j'ai donné plus haut à ce sujet). Mais c'est vraiment utilise de booster à mort un téléphone qui ne fait de toute manière que de l'intérim? Pour le moment, mon Spica étant mort, j'ai ça qui me fait l'intérim! Turendcompte de la chance que tu as? EDIT 2 : Ayé, j'ai retrouvé ce que je cherchais! http://forum.frandro...33#entry1644333 Ici, je laisse toute responsabilité à Jo_Nathan pour ses propos quant au kernel dit "Yonip" qu'il a l'air d'avoir utilisé sans problème pendant longtemps. J'ai jamais essayé moi-même donc je ne m'avance pas :P (courageux le mec) Modifié 26 juin 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon38 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjours tous le monde ! bon voila j'ai le téléphone il tourne sans soucis avec tous ce qu'on a mis au dessus. Je vais voir pour le KERNEL mais c'est moins sûr :) Sinon bah .. c'est horrible de taper des SMS avec ce téléphone ! enfin en mode clavier AZERTY ... en mode "vieux" telephone avec les touches comme avant , ça marche "assez bien" mais je n'aime pas du tout .. Sinon j'ai offert le GALAXY ACE 5839i a ma copine hier , donc je récupère son Galaxy I5801 (évolution du SPICA?) en attente de mon S2. Je vais faire celui ci aussi et tester les deux mobile (spica/TEOS) en parallèle pour voir lequel réponds mieux a mes attentes. Voila ! merci pour ta grande aide A.neau ! Bon ba le KERNEL donné est pourris :D ça me fais des changement de couleurs qui clignote xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.