Aller au contenu

Coup de gueule contre SFR


francklille

Recommended Posts

Bonjour,

Client SFR depuis près de 15 ans avec le même forfait mobile et n’étant plus engagé, je voulais m’orienté vers un réengagement de 24 mois et partir sur le Samsung Galaxy SIII. Apres plusieurs appels au service clients je me suis rendu compte que pour l’avoir à moindre prix je devais prendre un forfait 2 fois plus cher que le miens et j’ai donc abandonné l’idée.

J’ai donc regardé les forfait autre que SFR et j’ai rappelé le service résiliation pour savoir comment cela ce passé et il me propose plusieurs offres mais avec le même constat pour le prix. (Soit le Smartphone est à prix élevé soit le forfait double) donc dans les deux cas on paie le Galaxy SIII.

J’ai failli partir sur la formule RED de SFR pour attendre que les prix baissent et je me rends compte que ce n’est pas la moins cher du marché. Je rappel pour avoir les pours et les contres de la formule RED de SFR par rapport à l’offre de FREE et l’on me répond que c’est la qualité du réseau SFR qui est meilleur (bon la ok enfin peut-être ?)

Je leur demande donc la différence entre la formule RED de SFR et le forfait modulo de Prixtel (qui est sur le réseau SFR) et le Monsieur me répond qu’il me laisse pour que je puisse faire mon abonnement Prixtel.

Je rappel donc le service résiliation car il ne m’a même pas donné les informations que je demandé (n° RIO, si j’allais avoir une coupure de quelque jour etc etc) c’est cette appel qui me fait penser que SFR ne cherche pas à garder ses anciens et fidèles clients (Plus de 14 ans de factures sans aucuns impayés, 3 lignes SFR dans le foyer + la NEUFBOX.) et je décide donc d’appeler Prixtel et bien gentil il me disent que tous les conseillers sont occupés et qu’il me rappel d’ici 24h. Je suis donc dans l’attente de leur appel pour avoir plus de renseignement sur leur forfait modulo et je me donne 1 mois pour trouver un opérateur avec un forfait interagissant (si vous avez des idées je suis preneur.)

Lors de ce dernier appel la dame qui elle s’est révélée très gentil me dit que je vais perdre tous les avantages de mon ancienneté si je reviens un jour vers SFR. Je lui demande lesquels et elle me répond : votre ancienneté vous permet d’avoir les mêmes avantages qu’un nouveau client ! (cherché l’erreur) je lui réponds que si je reviens vers SFR un jour, je serais un nouveau client et donc c’est la même chose non ?

Voilà juste pour dire que SFR a perdu 1, voir 3 lignes téléphoniques puis la 9BOX et que je ne sais toujours pas l’avantage d’être ancien ou nouveau client ! Le plus risible dans cette histoire c’est que j’en ai eu des appels d’offres d’autres opérateurs durant toutes ces années mais jamais je n’ai voulu y répondre et que c’est un appel chez SFR qui me fait aller vers un autre opérateur.

Voilà merci à ceux qui sont allé jusque bout de ce message (post) mais c’était juste un coup de gu***** que je voulais poster sur le (les) forums et au service client de SFR ainsi que par FAX au 017107XXXX qui est SFR Service Consommateurs 92915 Paris La Défense Cedex

Voilà cela aura au moins le mérite de m'avoir défoulé.

modulo_page_illimite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils sont fort pour faire des propositions toutes les semaines quand t'es en fin d’engagement mais une petite modification de forfait et hop c’est repartie pour 24 mois.

Heureusement je ne suis pas dans ce cas.

J'ai vue B&YOU mais quelqu’un connait la nouvelle offre Modulo de Juin 2012 ?

La facture varie entre 2€ est 24€90 http://www.prixtel.c...-forfait-mobile

Ils m’ont rappelé hier et c’est pas mal je trouve.

Comme par hasard le répondeur c’est 123 et la box c’est la même que SFR donc la SFR ne peut pas dire que leur qualité de réseau est meilleur.

modulo_page_illimite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec un vieux forfait 3G illimythic 1H+1H sms/mms et mails illimités + 1Go de fair use (mais 6GO l'autre mois ,sans ralentissement) 50 euros et ramené a 26 euros (31 car je suis dans ma derniére année (fin fevrier 2013) donc l'option 24 mois a sautée)

Client depuis 2004 avec le premier forfait 3G.

Je fais le mort et les appelles a la sortie du i5 pour suite méme forfait (j'en suis content) et iFone 5 en renouvellement.

Ou achat i5 plein pot et forfait qui descent de 8/10 euros avec l'éco.C'est a calculer.

PS : Franck,je t'ai fait un Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec les nouveaux forfaits «Carré» des réductions ne s'appliquent plus. Par ex, la facturation à la seconde -3€

Comme le souligne @funk, le moment idéal pour négocier sur le forfait et/ou le mobile est a moins de deux mois de la fin de son engagement.

@franklille si cela peut te rassurer ce n'est pas mieux chez les autres opérateurs.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...