MorganCrozet Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Hello, J'utilise un casque pioneer mj 591. J'ai constater qu'il y avait trois choix pour le mode beats audio: urbeats, beats solo ou autre. Pour un casque non beats voir un beats pro, il est préférable de choisir quel option? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Personne n'écoute de musique avec son smartphones ? Ou peut être que des amateurs... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
francou1 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Ou est ce que tu vois ces modes ? PS:Oui je suis incompétent désolé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Paramètres puis son et effets audio. C'est en haut à gauche de l'écran que le choix du casque ce fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Il est préférable de choisir l'option avec laquelle tu trouve les musiques plus belles ou entraînantes ou encore avec laquelle les basses passent le mieux. Comme il est facile de switcher, tu peux les essayer... :) Personne ne te connais mieux que toi ! (A part peut être Google ou je ne sais quelle autre organisation secrète :blague:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Perso je dirais urbeats Link to comment Share on other sites More sharing options...
san41 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Si t'aime bien les basses dans t'es musique prend l'option urbeats, si tu prefer un son plus renfermer les beats solo et sinno beat audio normal, j'ia tester avec des beats tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didierkad Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bonjour à tous Depuis pas très longtemps je n'arrive plus a avoir du son sur le haut parleur, uniquement sur l'ecouteur "telephone" Je ne pourrais pas le jurer mais j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour je suis maintenant en: android: 4.04 htc sense: 4.1 numéro logicie: l 2.17.401.2 niveau ap: i 4.23 version htc extension: 403_1_GA_20 Dans parametres ==> son , l'option "effets audio" est grise et impossible de selectionner Quelq'un a t il une ide de ce qu'il faut faire pour que je puisse a nouveau avoir du son ? D'avance merci Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 ^^Faite une restauration usine du mobile et normalement cela devrait fonctionner à nouveau^^ Après cela, ci problème toujours présent, direction sav. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.