Aller au contenu

[ROM] SuPrimo v 3.5.1


loicval70

Recommended Posts

Avertissement : Cette opération comporte des risques, ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Merci à shubhamchamaria

Avant l'installation:

  • - Avoir déverrouillé le bootloader de votre mobile.
  • - Avoir installé le ClockWorkMod touch recovery.
  • - Télécharger le fichier SuPrimo v3.5.1.zip

installation:
  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  2. Copiez/collez le fichier SuPrimo v3.5.1.zip à la racine de la sd card.(en enlevant le boot.img et le mettre dans le dossier du fastboot.
  3. Enlever le boot.img du fichier zip
  4. Éteignez votre mobile et débrancher le de votre ordinateur.
  5. Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas +Power durant 10-15 secondes ( n'hésitez pas à attendre normalement les 3 boutons clignotent ) jusqu'à l'apparition du menu hboot.
  6. Sélectionnez Recovery dans le menu Hboot.
  7. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puisBackup et validez.
  8. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
  9. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
  10. Sélectionnez Advanced puis Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
  11. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  12. Choisissez Choose zip file et validez.
  13. Sélectionnez le fichier SuPrimo v3.5.1.zip sur votre Sd card et validez.
  14. De retour dans le menu recovery, sélectionnez Reboot system now pour redémarrer votre mobile.

Après l'opération vous pouvez supprimer le fichier de la carte SD

CE TUTO N'est PAS de moi j'ai juste rajouter quelques informations pour les novices.

Modifié par loicval70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, cette nuit j'ai installé ma première ROM custom, la MCR MoDaCO mais avec cette rom je n'ai plus de Wifi. J'ai ensuite testé avec la SuPrimo 3.5 mais celle ci reste figé sur le logo Htc One.

J'ai ensuite essayé d'installer la SuPrimo3.5.1 mais la le tel reste sur le Recovery et m'affiche Installation Aborted.

Donc je dois retourner sur la MoDaCo sans wifi.

Si vous avez une petite idée du soucis (wifi avec la MoDaCo et installation échoué de la SuPrimo3.5 et 3.5.1)

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Wipe Data et Wipe Cache Partition à chaque fois.

J'ai essayé d'autre ROM cette nuit et avec aucune le wifi ne fonctionne...ah si il y'a à la nON-sENsE V1.0.1 qui fonctionne.

Enfin le téléphone est récent peut être les ROM ne sont pas encore au point. Je mi connais pas vraiment je débute :D

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...