c3ma138 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, J'ai acheté un Xperia S est je l'ai rooté (premier réflexe :P ), et je souhaite installé BustyBox et ADB sur mon Androphone. Je pensé qu'ils se sont installés quand j'ai rooté mais non. SVP aidé moi Ps: Je suis en Build 6.0.A.3.76 prerooted (mais il bug un peu) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 bonsoir, tu veux surement parler de busybox...une simple installation via le PLAY STORE suffit: https://play.google.com/store/apps/details?id=stericson.busybox&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsInN0ZXJpY3Nvbi5idXN5Ym94Il0. concernant ADB à ce que je sache c'est sur le PC que tu "installe"... mais tu peux utiliser cette application qui reprend le meme principe: https://play.google.com/store/apps/details?id=jackpal.androidterm&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImphY2twYWwuYW5kcm9pZHRlcm0iXQ.. mais utilisable directement sur ton mobile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci de m'avoir répondu, Pour ce qui est de Busybox après des heures de recherche tu m'apporte la solution :-D mais adb ne fonctionne pas :@ Si tu pourrai me trouver une solution (ou une autre personne) Je te remercie encore Si vous pouviez me passer le binaire, et me dire dans quel dossier vous l'avez trouver ce serai cool Car à se que je sais, adb est fournit avec la rom (si je me trompe pas) C3ma138 Écrit depuis mon androphone Avec une connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 tu veux faire quoi exactement...??? car je ne comprend pas trop ton "adb ne fonctionne pas" :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Dans un terminal tu doit pouvoir utiliser la commande adb push (par ex) mais moi je ne peut pas (quand j'entre adb push dans le terminal ça me mé adb not found) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 oui pour ces commande la il faut etre sur le PC! télécharge ca http://www.mediafire.com/?oggnspn3nbrrrev décompresse et met le à la racine de ton DD PC ouvre une fenêtre de commande dans le dossier....et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Mult Merci a toi Alex :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci Alex, ce petit tuto vient de m'aider a installer le fix sms de cm10 ! j'avais pas installé busybox sur le téléphone <_< ... le truc tout con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.