Aller au contenu

comment mettre des wigets dans la barre de notif?


Recommended Posts

bonjour,

j'aimerais mettre des widgets (wifi/3g/gps/vibreur/mode avion....) dans le menu deroulant de ma barre de notif, est-ce possible sur le arc s?

si oui faut-il que le bl soit dev? et comment faire, y a-t-il un tuto en fr expliquant comment installer les widg, ou une apk le faisant (le verbe pas l'oiseau...... ok je sort)?

en gros je voudrait faire un truc du genre

SC20110510-134718-324x540.jpg

Bref,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse je vais regarder ca

apriori ca fonctionne pas sur les rom officielles que sur la arconium et je ne veux pas deverouiller mon bl tout de suite (attente de la fin garantie)

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j ai du mal comprendre alors qlq peut m expliquer comment faire svp :|

c'est ca qu il faut que je prenne???

Boring Blue [iCS 4.0.4][03/06]KA20.1 Ice Cream Sony released|stable, smooth, official 4.0.4

Download:

http://www.mediafire...cbuuqc0lp7i3eoq

et j installe ca comment apres?

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.. là tu charges un pack complet. Pour installer la barre de notification seule tu cliques sur le lien que je t'ai donné et tu télécharges : Boring Blue with stock icons battery with % (ppl asked for this)

http://www.mediafire...fto2n0yy343or9v

Fais un nandroid avant, c'est un dire un back up complet sous recovery, on ne sait jamais ...

Puis tu installes sous recovery en choisissant "install zip from sd card"

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je test demain et je dis ;)

heu pk y a arconium marqué a la fin du lien t es sur que je peux le mette sur mon firmware???

des fois que...^^

(je fais chier mon monde dsl)

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche aussi avec les autres téléphones Android?

Envoyé depuis mon iStone en -2000 a.J-C.

Bin pour un autre tel il faut allé sur un lien qui renvoi pour le tel en question car si tu essais par exemple de prendre un custom zip pour le Xperia arc S et que tu essais de le flasher sur un HTC , le tel te fera de joli reboot à l'infini ou pire il ne démarrera pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé un moyen pour ce que je voulais sans toucher au systeme et en plus universel: widgetsoid

screen10.jpg

l avantage est que je peux le personnaliser et le virer quand je veux sans aucun risques en tout cas merci a tous!!!

(par contre je ne sais pas comment on édite le titre du topic pour y mettre résolu)

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flashs : quand c'est du bon, on fait profiter tout le monde !!!!!!!!! lol

Là je vois pour modifier moi même les icons de la barre de notif grâce à l'application. Ninjamorph. Je ferais un retour si c'est tout good !!!!

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Vous n'aimez pas la barre de statut transparente de chez GO?

Configurable à souhait, vous appuyez sur les trois petits points et ajoutez ce que vous souhaitez.

J'apprécie le cadenas de mise en veille car le bouton est impraticable je trouve.

SCR1.jpg

Pour changer on clique sur éditer :

SCR2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn car c'est sur le dock et pas dans la barre de notif, j aime bien avoir le moins choses possible sur le bureau donc pour moi le mieux c'est le menu déroulant dans la barre de notif ^^ et puis je trouve que le launcher d'origine de chez sony est assez correct pas envie d'en changer pour l'instant.

@boubou26: tu feras tourné si c'est sympas ce que tu nous ponds ;)

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...