leodeparis Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonsoir, je vais peut-être prendre le xperia arc s mais je compte mettre plus de 20 jeux (dont 10-15 jeux HD) ainsi que d'autres applis comme Facebook, Twitter, etc... Est-ce que la mémoire est suffisante ? Et je voulais savoir si let's golf était déjà téléchargé ou est-ce qu'il faut le télécharger ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 la mémoire interne n'est pas enorme mais tu dois pouvoir mettre tes applis sur la carte SD..... donc, ça devrait le faire....il y a bien un jeux de golf mais je ne sais plus lequel...je l'ai viré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 D'accord, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 c'est bien lets golf qui est dessus avec uno de plus effectivement avec le basculement des jeux sur la sd ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci, mais j'ai une autre question, pour les jeux entre l'atrix et celui ci c'est l'atrix ou le arc s qui est supérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 j en sais rien je ne choisi pas les tels pour le jeux mais plutot pour ce que je peux en faire si tu veux un truc pour jour prend toi une ds ou une vita ou une psp 1000 ou 2000 (crackable a souhait mais c'est pas bien!!!) et garde ton vieux tel pour telephoner car le premier truc pour un telephone c'est pas jouer et ca te coutera peut etre moins cher que de changer de tel tout les 6mois pour jouer au dernier angry bird ou autre bref c'est pas a moi de decider mais c'est mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Le truc c'est que j'ai déjà une psp mais elle bug, et quand je sort je ne prend principalement que le téléphone et le mp3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.