lilith67150 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon Ray, quand je le sort de veille j'ai un écran noir rétro-éclairé et plus moyen de retourner sur la page d'accueil sauf en enlevant la batterie mais j'arrive à répondre aux appels, éteindre mon réveil donc j'aimerais savoir si c'est arrivé à quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Moi jamais, essaie de vider complètement ta batterie. Je sais pas si ça joue : / Modifié 27 juin 2012 par Hashimaru 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith67150 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Elle se vide tous les jours entièrement ça change rien... Je ne sais plus quoi faire à part le renvoyer à Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 essaie de faire un factory reset via pc compagnion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith67150 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Je vais essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith67150 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Réinitialisation effectuée et impossible de mettre à jour PC Companion. Puis ça n'a pas résolu le problème non plus donc mon portable va aller faire un tour au SAV de Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.