Aller au contenu

[ECH] Motorola RAZR


Asari

Recommended Posts

Constructeur : Motorola

Modèle : Motorola RAZR XT910

Version d'android : 4.0.4

Rom : 672.180.17 Leak .eu 4.0.4

Date d'achat : 22 mai 2012

Lieu d'achat : PlaymoGames Chateauroux

Facture fournis : Oui, mais garantie expirée ( 1 mois )

Simlockage : Non, débloqué moi même, et donc tout operateur.

Accessoires : Fournis avec boite et tout ce qu'il contient ( Livret, facture, chargeur ( cable plus secteur ).

Manque la paire d'ecouteur et donc je remet en plus une paire d'ecouteur Sennheiser MM30i trés peu servis d'une valeur de 49€.

Pochette Sennheiser fournis ( Le telephone depasse d'un petit centimetre ).

Remise : En main propre sur Chateauroux ou Déols dans le centre.

Prix : Echange

•Echange recherché : Je recherche un Galaxy S 2 ou un galaxy Nexus de couleur noir, d'etat neuf ou semblable au mien, simlocké ou pas, avec tout ses accessoires, si GS2, je veut la version exynos et donc i9100, sinon proposez.

SAV : De ma part, jamais, mais il fonctionne a merveille!

Acquisition : 2eme main.

Trace d'usure : Leget " pok " sur le coin inferieur droit ( pas tres visible ), de legere rayure infime sur la partie superieur droit de l'ecran, visible que au soleil et en y regardant espres, quelque eraflures sur le logo motorola, une legere trace d'usure sur une partie metalique a l'arriere sur une tranche a coté du kevlar, et une rayure asser voyante sur le verre de la face camera flash ( non touché ).

Resumé : Telephone presque neuf, marques présente mais discrete, et etant une personne propre et soigné, cela ne me gene pas vraiment ( biensur mon coté maniaque fait que ... ), tout le rest est intact.

Voila, photos ci jointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...